![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Bonjour Je suis confronté à un problème avec mon windows 2008 DC DNS. ID de l'événement: 4007 Le serveur DNS n'a pas pu ouvrir la zone _msdcs.mace.ae dans l'Active Directory de la demande de la partition d'annuaire ForestDnsZones.mace.ae. Ce serveur DNS est configuré pour obtenir et utiliser les informations de l'annuaire pour cette zone et il ne peut pas charger la zone sans celui-ci. Vérifiez que Active Directory fonctionne correctement et rechargez la zone. Les données d'événement sont le code d'erreur. S'il vous plaît voir ci-dessous la commande ipconfig / all pour ma dc: Microsoft Windows [version 6.0.6001] Copyright (c) 2006 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. C: \ Users \ Administrator.MACE PIB SERVEUR> ipconfig / all Configuration IP de Windows Nom de l'hôte. . . . . . . . . . . . : MACEGDPSRVR Suffixe DNS principal. . . . . . . : Mace.local Node Type. . . . . . . . . . . . : Hybrid Routage IP activé. . . . . . . . : Non Proxy WINS activé. . . . . . . . : Non Rechercher Liste des suffixes DNS. . . . . . : Mace.local Adaptateur Ethernet Connexion au réseau local: Spécifiques à la connexion des suffixes DNS. : Description. . . . . . . . . . . : HP NC7781 Gigabit Server Adapter Adresse physique. . . . . . . . . : 00-11-85-E8-C8-BE DHCP activé. . . . . . . . . . . : Non Autoconfiguration Enabled. . . . : Oui Adresse IPv4. . . . . . . . . . . : 192.168.1.5 (Preferred) Masque de sous-réseau. . . . . . . . . . . : 255.255.255.0 Passerelle par défaut. . . . . . . . . : 192.168.1.1 Serveurs DNS. . . . . . . . . . . : 192.168.1.5 Serveur WINS principal. . . . . . . : 192.168.1.5 NetBIOS sur Tcpip. . . . . . . . : Enabled Tunnel adapter Local Area Connection * 8: Les médias d'État. . . . . . . . . . . : Média déconnecté Spécifiques à la connexion des suffixes DNS. : Description. . . . . . . . . . . : Isatap. (BCC4BD54-43A7-4E6A-BAE7-EF01AF641 190) Adresse physique. . . . . . . . . : 00-00-00-00-00-00-00-E0 DHCP activé. . . . . . . . . . . : Non Autoconfiguration Enabled. . . . : Oui J'ai couru l'outil DCDiag et s'il vous plaît trouver les résultats ci-dessous: Microsoft Windows [version 6.0.6001] Copyright (c) 2006 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. C: \ Users \ Administrator.MACE PIB SERVEUR> dcdiag / e / test: dns Directory Server Diagnostic Effectuer la configuration initiale: Essayer de trouver la maison de ... Home Server = MACEGDPSRVR * Identified AD Forest. Fait la collecte initiale d'informations. Faire des tests initiaux requis Testing server: Default-First-Site-Name \ MACEGDPSRVR A tester: Connectivité ......................... MACEGDPSRVR a réussi le test de connectivité Faire des tests primaires Testing server: Default-First-Site-Name \ MACEGDPSRVR A tester: DNS Tests DNS sont en cours d'exécution et non pas pendu. S'il vous plaît attendez quelques minutes ... ......................... MACEGDPSRVR a réussi le test DNS Running partition tests sur: ForestDNSZones Running partition tests sur: DomainDNSZones Running partition tests on: Schema Running partition tests on: Configuration Running partition tests sur: mace Exécuter des tests sur l'entreprise: mace.local A tester: DNS Les résultats des tests pour les contrôleurs de domaine: DC: MACEGDPSRVR.mace.local Thème: mace.local TEST: Basic (BASC) Attention: La AAAA record pour cette DC n'a pas été trouvé TEST: Les dossiers d'inscription (RReg) Network Adapter [00000006] HP NC7781 Gigabit Server Adapter: Warning: Missing AAAA record au serveur DNS 192.168.1.5: MACEGDPSRVR.mace.local Warning: Missing AAAA record au serveur DNS 192.168.1.5: gc._msdcs.mace.local Attention: l'enregistrement des enregistrements ne se trouve pas dans certaines cartes réseau WARN MACEGDPSRVR PASS PASS PASS PASS WARN n / a ......................... mace.local a réussi le test DNS J'ai couru le NSLOOKUP: Microsoft Windows [version 6.0.6001] Copyright (c) 2006 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. C: \ Users \ Administrator.MACE PIB SERVEUR> nslookup Serveur par défaut: Unknown Adresse: 192.168.1.5 S'il vous plaît mace.ae savoir que l'installation a été initialement que le nom de domaine, que nous cahnged à mace.local. mace.ae n'existe plus et nous n'avons pas besoin de ce plus dans la maladie d'Alzheimer. Nous avons besoin de toutes les maisons de disques au point de mace.local. S'il vous plaît dites-moi: 1. Comment puis-je me débarrasser de cette erreur? 2. Est-ce que mon DNS en bonne santé 3. S'il vous plaît me conseiller sur tout ce dont j'ai besoin pour faire mon DNS pour vous assurer que le réseau reste en bonne santé. Merci. Philip |
![]() |
|
| Bookmarks |