moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

Windows 7 Beta Out. Prêt à Télécharger maintenant!

Reply

Thread Tools
Old 9 janvier 2009, 12:16
Modérateur Groupe

Default Windows 7 Beta Out. Prêt à Télécharger maintenant!

Il devrait être disponible ce soir (environ 8PM pour nous dans le Royaume-Uni).

http://www.microsoft.com/windows/windows-7/

Devrait être publié cet après-midi, heure du Pacifique. (Son PST maintenant environ 11 heures).

La page de téléchargement est déjà, mais les serveurs sont complètement tourné (peut-être délibérément jusqu'à ce que le temps de téléchargement ..):
http://technet.microsoft.com/en-us/e.../dd353205.aspx

Son été disponible pour les abonnés TechNet Plus et MSDN etc depuis hier, et le Pirate des sources pour une semaine ou deux.

Espérons que ce ne sera pas une répétition de Vista:)

My System: Eclipse

Processeur (s):
Intel C2D E7200 OC'd @ 3.6Ghz
Carte mère:
Asus P5Q Pro
Mémoire RAM:
OCZ 8GB 800Mhz
Carte graphique (s):
Saphire Radeon 4850
Carte son:
Ordinateur de bord
Hard Drive (s):
Vast
Optical Drive (s):
Sony al Cheapo un.
Case / PSU:
Antec Three Hundred
Refroidissement:
Arctic Cooler 7 Pro, 3 cas fans.
Réseau / Internet:
Titan ADSL
Monitor (s):
Dual 19 "LCD
Système d'exploitation (s):
XP SP3
Old 9e janvier 2009, 12:40
Groupe de donateurs

Les fenêtres touche fonction, je suppose que vous aurez besoin d'une surveillance spéciale ou compatible?
Old 9 janvier 2009, 13:40
Groupe de donateurs

Est-ce que cette version encore les indices de corruption XP?
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "

My System: 日夏子

Processeur (s):
Core 2 Duo E6400 2.13 -> 3.01ghz
Carte mère:
MSI P6N SLI Platinum LGA 775
Mémoire RAM:
Patriot Extreme Performance 2GB
Carte graphique (s):
PNY 8800GTS 320MB
Carte son:
Sound Blaster Xtremegamer 7.1
Hard Drive (s):
80 Go + 500 Go
Optical Drive (s):
2x SATA
Case / PSU:
Antec 900 + 620W Aerocool zeroDBA
Refroidissement:
4x 120mm Yate Loon-200mm + haut
Réseau / Internet:
Qwest
Monitor (s):
Dell 22 "S2209W (1920x1080)
Windows XP + 7
Old 9 janvier 2009, 15:04
Modérateur Groupe

Citation:
Posté par Carbon View Post
Est-ce que cette version encore les indices de corruption XP?
Est-ce celui qui a causé des parties de certains morceaux de disparus dans le Lecteur Windows Media lorsque vous avez modifié les tags dans WMP?

Si oui, oui, il a été. Essentiellement grâce à elle la fuite sur des sites torrent avant qu'il ne soit officiellement lancé. MS a publié un correctif de la vitesse de ces choses (on ne peut se souvenir de leur nom).

Mais il semble que la coupe est morte quand ils sont allés vivre car il ya juste un 404 maintenant.

Old 9 janvier 2009, 15:05
Modérateur Groupe

Maintenant, la page de téléchargement semble être mis hors ligne avec une version bêta à venir page.

Old 9e janvier 2009, 15:41
Membre Groupe

réponse à la poste avant l'une au-dessus. Ils sont appelés à chaud fixe i think. de toute façon il ya quelques commentaires sur le présent et il semble plutôt bonne. J'espère qu'ils ne font que gonfler le prix de vista ont été. 400 dollars pour l'ultime??
Old 9 janvier 2009, 16:03
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par serverguy View Post
Est-ce celui qui a causé des parties de certains morceaux de disparus dans le Lecteur Windows Media lorsque vous avez modifié les tags dans WMP?

Si oui, oui, il a été. Essentiellement grâce à elle la fuite sur des sites torrent avant qu'il ne soit officiellement lancé. MS a publié un correctif de la vitesse de ces choses (on ne peut se souvenir de leur nom).

Mais il semble que la coupe est morte quand ils sont allés vivre car il ya juste un 404 maintenant.
Non, il y avait une sorte de bizarre XP bug où si vous avez changé les permissions sur un fichier il XP le fichier corrompu ou de quelque chose. Je suppose que l'on fixe ..
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "
Old 9 janvier 2009, 16:53
Modérateur Groupe

Citation:
Merci de votre intérêt pour la Beta de Windows 7. Le volume a été phénoménale-We're dans le processus d'ajout de plusieurs serveurs pour répondre à la demande. Nous sommes désolés pour ce retard et nous vous re-post de la version bêta dès que nous pourrons assurer une qualité de téléchargement expérience.
On dirait que somethings passe.

Old 9 janvier 2009, 17:19
Groupe de donateurs

j'ai essayé l'un des plus jeunes de la beta, et je veux si je suis impressionné de mettre sur xp et il ne serait pas .. a formater le disque à 5 fois! ne pas ce qui se passait là-bas, mais les rapports ne sont pas sur le net sur près de al-ce si ce n'est pas un hasard seul le temps, je vais essayer (Vista 7) lol encore, c'est quand le nouveau AL tashbar peaux et en travaillant en tant que je veux l'île un - la barre des tâches est invisible en dehors du début icône

My System: P * L * A * Z * M * A

Processeur (s):
2,3 GHz d'AMD
Carte mère:
Asus
Mémoire RAM:
1 Go ddr
Carte graphique (s):
256mb G-force
Carte son:
Sound Blaster 5.1
Hard Drive (s):
1-de 80 Go 1-120 Go de Western Digital
Optical Drive (s):
pionnier du DVD-RW
Case / PSU:
cas, la coutume et 650W PSU
Refroidissement:
diy Watercooling
Réseau / Internet:
vierge 50mb
Monitor (s):
Acer 23 "(X233HB)
Vista Ultimate
Old 9 janvier 2009, 19:31
Groupe de donateurs

http://lifehacker.com/5126781/how-to...yline=true&s=i
Reply

Register

Bookmarks