![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut, Ce n'est probablement pas le meilleur endroit pour demander, mais je ne trouve pas de résultats partout. Mes fenêtres 7 plantera une minute ou 2 après le démarrage. Livré à un écran bleu. Il produit un fichier de vidage, sauf que je vais avoir du mal à lire. J'ai utilisé cet pour m'aider, mais l'outil de débogage explique les symboles ne sont pas reconnus. J'ai l'impression parce que c'est windows 7. Essayé de joindre le fichier de vidage, mais il ne sera même pas accepter. Rar ou. Zip ![]() Fichier de vidage linky: http://www.mediafire.com/download.php?0extowfmj3z Toute aide appréciée, mais si personne ne sait, je suppose que c'est une réinstallation.
__________________ HI:) |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| En regardant votre matériel, il ne dispose pas de tout ce qui sort de l'ordinaire. Je peux trouver une liste des différentes raisons pour lesquelles le système de blocage, mais plutôt poser ces questions: Quel OS avez-vous eu avant Win 7? Quand il se bloque avez-vous aller dans le BIOS et de regarder la température du processeur et carte mère (MSI Votre devrait avoir cette option). Est-ce que vos Seagates Raid 1 (miroir?) Et la dernière question - Etes-vous en utilisant une configuration à double amorçage? Si l'OS est sur la conduite du processeur et thermique entraînant un arrêt de puis le BIOS vous dire comment il se fait à chaud. (J'ai installé Win 7, mais qui n'ont pas installé les utilitaires ASUS et je n'ai pas à la température en cours de marche) C'est un long shot, mais une possibilité. Dans un autre forum un gars dit que Win 7 miroir brisé son ensemble, puis s'est écrasé et ne court plus d'une minute ou deux. Si vous n'avez miroir vos lecteurs que vous avez fait avec un autre OS ou Windows 7? Désolé pour les questions, mais le fichier de vidage n'est pas beaucoup d'aide pour moi.
|
| |||
| |||
| J'ai utilisé XP avant le 7, et je suis encore dans un double boot. Les lecteurs ne sont pas dans la configuration Raid. Pourquoi le système d'exploitation est trop élevé le processeur? Et il n'a commencé à redémarrer hier. Il a été bien avant cela. La seule chose que je pense mai ont changé, il a été ma configuration des enceintes, j'ai supprimé 2 haut-parleurs. Va essayer de nouveau aujourd'hui et de voir si elle se plante, et si les températures sont élevées. Merci.
|
| |||
| |||
| Températures après l'accident sont ~ 45 celcius pour processeur ~ 25 Celsius pour le système.
|
| |||
| |||
| Salut 45 * C est un peu élevé (113 * F), mais pas outragious et ne devrait pas entraîner un redémarrage. (Mon ASUS avec un Core 2 GHz Quad@3.04 fonctionne à 35 * C (95 F *), sous charge, il est d'environ 80 * C dans mon bureau, il est en cours d'exécution 15 * F supérieure à la température ambiante, je vis à Az et il n'est pas rentable de conserver ce une pièce en dessous de 80 * F, le reste de la maison serait de 74 * F ou moins. Quelle est la température normale de XP? Suppression de pilotes audio ne devrait pas provoquer ce soit. Vous pouvez essayer de faire une «Recherche de nouveau matériel et de voir si quelque chose n'a pas été installé lorsque le système d'exploitation installé. A long shot, mais j'ai vu que cela se produise avant. Lorsque vous configurez le Dual Boot-vous d'utiliser le mode natif Dual Boot Win 7 prévoit que la ou les avez-vous quelque chose comme VistBootPro? Quand j'ai initialement installé VistaBootPro, je n'ai pas de sauvegarde du Registre avant modifing le gestionnaire de démarrage. De ce fait, le secteur d'amorçage du premier disque actif de plus écrit. J'ai dû réinstaller Win XP et 7. Si non, oubliez cette partie, si vous essayez de désinstaller et de voir si cela rend toute differacnce. Une dernière chose, vous pouvez consulter et qui est le fichier d'échange ou de téléavertisseur. Normalement, si vous laissez le système d'exploitation mis en place, il fera le fichier 3x la mémoire physique, mais il est recommandé d'être 1,5 fois la mémoire physique. Peut-être que le fichier d'échange est si large qu'il se corrompus tentent de le gérer. Une autre chose que la plupart des Administrateurs Systèmes pour les serveurs qui ne sont plus de 2 Go de ram rendre le fichier d'échange au maximum de 2 Go par disque dur ou de volume, c'est si vous avez 6 Gig de mémoire dans le comptuer vous diffuser le fichier d'échange à travers trois lecteurs de 2 Go chacune (bien sûr vous devez disposer de trois volumes ou des lecteurs pour ce faire). Je n'ai pas fait cela avec mon Win 7 encore parce que je vais installer la 64 bits versoin et voir comment ça tourne sur mon système. Vous mai avoir à réinstaller le système d'exploitation si le fichier d'échange n'est pas la cause du problème. Plantage de votre système avec Windows 7 est le premier que j'ai vu, c'est un nouvel OS, et nous sommes un peu le tir dans le noir pour trouver une solution pour vous.
__________________ Êtes-vous un Do It Yerselfer? Arrêtez-vous et regardez autour de vous! Le Fix It Newsletter «Il ya vieux coureurs, et il ya Bold coureurs, mais il ya NO Bold Old Riders!' |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Ne serait-il pas beaucoup plus facile si vous venez de nous dire ce que dit l'écran bleu?
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Écran bleu: STOP: 0x000000E3 (0xFFFFFA8004D20AC0, 0xFFFFFA8005D79440, 0xFFFFFA8004E12140, 0x0000000000000003) Temps de XP sont ~ 35 celcius Lorsque la recherche de nouveau matériel, aucune n'a été trouvée. J'ai utilisé le Windows 7 BootManager. Fichier d'échange a été fixé à 4 Go, j'ai augmenté, mais il n'a pas fixé de rien. Je suppose que c'est une réinstallation?
|
| |||
| |||
| C'est ce que dit MS sur votre erreur d'arrêt: http://support.microsoft.com/kb/281317 Ce problème peut se produire parce qu'il ya un problème avec le calendrier Ntfs.sys fichier, mai qui cause une ressource qui doit être libéré, même si vous n'avez pas l'acquérir. Pour résoudre ce problème, procurez-vous le dernier Service Pack pour Windows 2000. Pour plus d'informations, cliquez sur le numéro d'article suivant pour afficher l'article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft --- Maintenant il n'est pas un service pack pour Windows 7 pour le moment. Vous pouvez réinstaller le système d'exploitation, vous souhaitez mai pour aller chercher la version 64 bits et l'essayer au lieu. Beta test est très amusant! :)
__________________ Êtes-vous un Do It Yerselfer? Arrêtez-vous et regardez autour de vous! Le Fix It Newsletter «Il ya vieux coureurs, et il ya Bold coureurs, mais il ya NO Bold Old Riders!' |
|
| |||
| |||
| [QUOTE = rider200; 110785] Beta test est très amusant! QUOTE] ![]() Sarcasme, ou vous faire plaisir à votre PC plante, la fixation, et il plantait à nouveau? Je suis sûr que je pourrais trouver des sites remplis de virus pour vous si vous voulez des liens ...
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |
|
| |||
| |||
| Il s'agit d'une erreur beaucoup plus générale. Vérifier cet et vous verrez que si vous avez installé AnyDVD chose. Si non, assurez-vous que vos pilotes de lecteurs de DVD ont installé correctement, voir si la désinstallation de ces programmes de sorte qu'elle fixe, peut-être débrancher et voir si elle est loin de réduire le bas.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
![]() |
|
| Bookmarks |