![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Windows 7 - Pré-commande et de la faire moitié prix ... aller ici
N Royaume-Uni pour le moment la liste des détaillants participants, lorsque vous changez le pays au Royaume-Uni, mais l'offre ne se lance pas dans le Royaume-Uni jusqu'au 15 Juillet, alors peut-être ils seront ajoutés plus tard. My System: Accueil Construction
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Nice trouver, mai temp moi si l'offre à venir au Royaume-Uni.
| |||
| |||
| Yep ... c'est ce que je pensais. Au vu de la comparaison des versions, la Home Premium semble tout à fait adéquat trop .... à moins que je manque quelque chose, il n'ya pas grand chose pour l'utilisateur moyen dans les versions Pro ou Ultimate. |
|
| |||
| |||
| D'accord, Home Prem va me faire très bien. Il est bon de voir qu'ils ont été avec les 3 niveaux option plutôt que Vistas cinq (?) C'est un peu déroutant. |
|
| |||
| |||
| Une petite déception ..... Je suis entendu qu'il n'y aura pas de support natif pour la lecture Blu-Ray dans Windows 7. Quelque chose à voir avec les questions juridiques avec Sun Systems / Java Runtime, de ce que je peux faire, donc il ressemble 3ème partie logiciel, telles que Powerd DVD Ultra, seront encore nécessaires pour voir / lire les disques blu-ray. Il ya bien d'autres codecs (audio et vidéo), alors encore une amélioration. Aurait été bien si Media Player pourrait avoir manipulé si blu-ray. Il y aura peut-être une mise à jour, si jamais M $ & Sun régler leurs différences. |
|
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Nice trouver!
|
| |||
| |||
| Citation:
Si vous utilisez pour HTPC utilisation, de toute évidence, ce ne serait pas acceptable. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() J'espère que non ... Je suis sûr que c'était 5.1, et il n'a pas essayé de me faire acheter quelque chose, pas plus qu'il ne dit procès ou limité du logiciel ou quelque chose comme ça .. Je vais tester les haut-parleurs dans une seconde, je spose la PC pourrait être saine émulation pour les autres, ou seulement le clonage, il ... ![]() Merci pour la tête, je vais vérifier. |
|
| |||
| |||
| |