![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Quels sont les Windows Vienna / 7 Caractéristiques? Cause si je voulais l'installer, je veux savoir ce qui serait les caractéristiques techniques pour le faire? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Windows 7 nécessite le même genre de caractéristiques que Vista
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| |||
| |||
| i si l'espérance qu'ils ont appris toutes les erreurs de vista et xp et 2000 ..... lol nous voulons juste un moyen rapide compatible OS !!!!! ou linux va prendre de plus comme l'un des principaux OS |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| J'ai entendu différentes .. J'ai entendu dire que vous pouvez l'exécuter sur la moitié de la spécification de vista en raison de la chamge dans le noyau
|
| |||
| |||
| Citation:
__________________ www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Un ami m'a montré un aperçu de la pré-bêta, qui fait le tour.
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
Linux ne sera pas dépassé jusqu'à ce qu'elle devient elle-même un OS compatible et simple (pour les nouveaux utilisateurs). My System: Hybr! D
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Permet de ne pas lancer de nouveau cet argument lol.
|
| |||
| |||
| Est-ce que quelqu'un sais ce que Windows 7 sera max ram? |
|
| |||
| |||
| Depends. Les systèmes d'exploitation 32 bits ne peut utiliser que 3.25GB. 64 bits, mais Microsoft est 192GB limité de diverses versions.
|
![]() |
|
| Bookmarks |