![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| On m'a donné un ordinateur portable avec Windows 98 avec AMD. L'examen auquel le Ntkern.vxd fichier est déclaré à manquer et, partant, certains pilotes ne relions pas / travail. Est-ce que quelqu'un sait comment je peux résoudre ce problème ou télécharger un logiciel adapté. J'ai essayé de réinstaller à partir du CD et des relents du filet, mais rien n'a résolu le problème jusqu'à présent. Tout cela est un peu démodé, mais le portable est très bien sauf que OE gèle. J'ai été recommandé à ce fossé, mais qui semble bien dommage. Merci. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Ce que les spécifications de la machine?
| |||
| |||
| J'ai trouvé qu'il a un AMD K6 processeur 333 MHz avec 64 ram. Quoi d'autre avez-vous besoin de savoir. |
|
| |||
| |||
| Eh bien, ce n'est vraiment vieux ... Je ré-installer le système d'exploitation, une feuille vierge, va supprimer toutes les erreurs ou des bugs aussi installer un système d'exploitation est un test du matériel à l'intérieur. Si elle ne sera pas installé le système d'exploitation, elle relève normalement à une panne matérielle. |
|
| |||
| |||
| Je n'ai pas réinstaller Win 98 sur le dessus de ce qui était sur l'ordinateur. J'étais un peu peur d'être bloqués, mais j'ai fait une start-up sur le disque. Peut-être que c'est le matériel, si je ne pense pas que cela vaut la peine de dépenser de l'argent sur lui. Merci de votre aide. |
|
| |||
| |||
| Un autre point, il dit que le dossier Ntkern.vxd est manquante, mais bien à un moment donné un message de ce dossier avait été extrait du disque Win 98 je l'ai n'a pas résolu le problème. Et je ne peux pas trouver le fichier Ntkern.vxd quand je fais une recherche. |