![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Ok les gars, je suis un noob ici, donc ne soyez pas en colère contre moi pour quelque chose de stupide Doin '. Donc, en gros, j'ai un ordinateur dans ma chambre et un ordinateur portable, les deux étaient en cours d'exécution horriblement car Windows sucks juste. Donc, mon ami m'a donné une ré-installation de Windows Home Edition. Alors j'ai réinstallé sur mon ordinateur qui a déjà eu l'édition d'origine dessus. Il fonctionnait très bien alors j'ai décidé de faire la même chose à mon ordinateur portable. Mais le problème était mon portable était en cours d'exécution XP Professional Edition et Windows lorsque j'ai réinstallé, il a installé le Home Edition. Donc, aujourd'hui, j'ai essayé d'activer mon portable mais quand je suis entré dans la clé de produit, il dit qu'il n'est pas une clé correcte. Je pense que les clés de produits conçus pour Windows Professional sont différents que les clés de Windows Home Edition. Mais encore une fois, je suis un noob, donc, si quelqu'un connaît mon problème, aide serait très appréciée. Merci! |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Alors, peut ou ne rien faire à ce sujet? Ou dois-je peine à refaire ma formater le disque dur tous les 30 jours? |
|
| |||
| |||
| Non, vous contactez Microsoft pour obtenir une nouvelle clé. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| C'est la clé qui est le peu important. Si vous ne pouvez emprunter un XP Pro disque qui est du même type que le vôtre (au détail, OEM, etc étudiant), vous serez en mesure d'activer Windows en toute légalité.
| |||
| |||
| Exactement, je l'ai dit plus tôt de CD dans le poste quand je l'ai dit OS. |
|
| |||
| |||
| Merci les gars, je vous dois une! |
![]() |
|
| Bookmarks |