![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| nite dernière j'ai fait une copie de sauvegarde de mon disque dur avec windows et tous les programmes, etc. harddrvie à l'autre. si i est de graver le fichier de sauvegarde de cd et un jour j'ai eu besoin d'installer de nouveau windows .. Pourrais-je simplement utiliser ce cd. ce que cela fonctionne? également de tous mes programmes et paramètres de modification des paramètres, même mes polices de caractères comme les fenêtres de style que j'ai changé. si cela est possible, comment puis-je graver le fichier de sauvegarde de cd (dvd) pour que mon pc au démarrage de celui-ci en tant que premier périphérique d'amorçage ![]() merci!
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| ok, même si vous avez copié la totalité du disque dur sur le disque (fantômes), il doit travailler, mais si vous ne sélectionnez coppied pièces, il sera probablement pas. Et comme pour le le faire fonctionner, et d'abord vous besoin de le graver sur un CD (CD ou DVD n'est pas assez grande) avec un des programmes qui aurait dû être avec l'un de vos DVD de plusieurs écrivains. Puis, quand vous avez besoin pour démarrer sur le disque, vous devriez être en mesure de mettre le bios de choisir le lecteur optique avant le hdd pour le démarrage, donc le démarrage depuis le CD / DVD en premier.
Je ne suis pas 100% sûr que ce serait, en théorie, mais (au moins autant que je sache), il le devrait. Et je ne sais pas comment vous allez sur le changement de périphérique de démarrage dans votre motherboad bios, car tous sont différents, il suffit de regarder à travers les menus jusqu'à ce que vous voyez une possibilité de dire quelque chose comme "Boot priotity" Une fois que vous l'avez trouvé, vous savez pour la prochaine fois, donc sortir sans enregistrer changs ce moment-là, juste en cas vous avez fait un changement par accident. My System: Première OC
|
|
| |||
| |||
| arr écrire grâce i i pourrait avoir nero graver avec, mais je pense que la magie iso pourrait avoir plus de chance car il brûler comme une image bootabe i think! la sauvegarde est à 11 BG mon cd de DVD à la limite de mon HP DVD sont des disques de 4 Go de i devrez utiliser plus d'un cd .. même si elle wont boot sur le CD j'ai toujours pu installer windows puis juste mis le CD et ensuite utiliser mes sauvegardes .. Je pense que ce serait aussi graver quelques malades et de voir si cela fonctionne MERCI![]() que pour les périphériques de démarrage dans le bios. i plus que l'absence de mon chemin dans les environs que je suis toujours là lol:)
__________________ |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| La façon la plus simple de faire une sauvegarde complète de votre disque dur est d'utiliser un programme d'imagerie, tels que Acronis True Image ou Norton Ghost.
Cela vous permettra de faire une image de votre partition, qui peut être de retour en images sur un nouveau disque dur et sera bootable. Toute autre méthode ne fonctionnera pas, car vous devez avoir les fichiers de démarrage, ainsi que les données. J'ai utilisé Acronis True Image de nombreuses fois et peut recommander. My System: Accueil Construction
|
![]() |
|
| Bookmarks |