![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| D'accord. Heres my problemo. Quand je me tourne sur l'ordinateur, Windows démarre avec le chargement barre bleue qui va à travers l'écran, mais il bloque sur la moitié de chargement et ça reste comme ça. Donc, je suis allé en mode sans échec et j'ai essayé de restauration système de sorte que je puisse faire les choses comme elles ont été quelques jours en arrière. Cependant, je choisir la date, je voudrais revenir sur le bouton "Suivant" ne fonctionne pas. Je clique et rien ne se passe. Donc, s'il vous plaît s'il vous plaît quelqu'un peut me dire comment réparer la restauration système ou me donner une tout autre idée sur la façon d'obtenir des fenêtres de ne pas geler. Merci beaucoup, d'apprécier tous ceux qui peuvent vous aider. |
|
| |||
| |||
| Hmmm ... Quand vous obtenez l'écran des options d'aller en mode sans échec, etc, avez-vous essayé "de revenir à la dernière bonne configuration connue". Vous pouvez essayer insterting votre CD XP si vous avez encore et démarrer à partir du disque dur pour faire une réparation de windows. Si vous n'avez pas la possibilité de le faire et le problème persiste, vous pouvez toujours faire une installation propre de Windows. Mais qui aurait pour conséquence la perte de vos fichiers et spening l'argent sur un nouveau système d'exploitation. |
![]() |
|
| Bookmarks |