moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

Dual Boot Windows Config Aide

Reply

Thread Tools
Old 27 novembre 2007, 08:48
Membre Groupe

Bonjour à tous! J'ai acheté un nouvel ordinateur il ya quelques mois de la bonne ole meilleur prix. Toutefois, ils n'ont jamais me faire un disque pour reformater vista. C'est un problème parce que j'ai vraiment envie de double boot xp et vista, car je veux vraiment juste attendre que le sort de vista SP1 jusqu'à ce que je l'utilise. Dans le même temps, mon pote a amené son disque Vista Home Premium à ma place et j'ai un peu juste copié tous les fichiers du disque à mon pc. Mais comment pouvez-vous en faire un disque qui peut être utilisé pour les fenêtres à double démarrage. Oh et j'ai le disque XP Pro à partir de mon ancien ordinateur, je ne plus utiliser. Toute aide dans ce serait très apprécié. Merci
Old 27 novembre 2007, 10:30
Membre Groupe

You cant copie des fichiers d'un disque de vista ... et attendre que ça fonctionne comme d'aller à l'encontre des droits d'auteur. Les États membres ont des restrictions très strictes, vous ne pouvez installer vista sur 1 PC à partir du 1 clé. Il en va de même avec XP.
Old 27e Nov 2007, 11:02
Membre Groupe

Eh bien, il ne sera que sur un ordinateur (un double boot). Je vais utiliser mes amis fichiers utiliser ma clé, mais qui est imprimé sur le côté de l'ordinateur. Et pour que le Xp Pro ordinateur ne fonctionne pas si cette copie de xp ne sera que sur un ordinateur aussi bien.
Old 4e décembre 2007, 11:27
Groupe de donateurs

Donc, vous voulez installer un legit copie de Vista et XP Pro à un disque dur? Ou à différents disques durs?

My System: = /

Processeur (s):
AMD 64x2 6000 +
Carte mère:
Asus M2N32 SLI DELUXE WIFI
Mémoire RAM:
Corsair XMS2 DDR800 CL4 2048MB
Carte graphique (s):
BFG 8800GTS 320MB OC2
Carte son:
Ordinateur de bord
Hard Drive (s):
2x36gb RAID0 / 200 Go / 500 Go
Optical Drive (s):
+ RW DVD-RW [double couche]
Case / PSU:
CM Stacker832 / Silverstone DA750
Refroidissement:
Zalman CNPS9700NT
Réseau / Internet:
dual gigabit / 20MB Cable
Monitor (s):
19 "HannsG
Système d'exploitation (s):
XP Pro 32Bit
Old 4 décembre 2007, 17:15
Membre Groupe

Je vais probablement utiliser un disque dur. Voici ce que je pensais, aussi laissez-moi savoir si cela va ou non au travail. Un mauvais usage de la partition de nombreux créateurs à créer deux partitions séparées. Installation de ma copie de Windows XP à la fois sur les partitions et que la mise à niveau vers Vista sur une seule des partitions. Serait-ce le travail?
Old 4 décembre 2007, 18:11
Groupe de donateurs

Il serait, mais ce serait inutile.

Installer XP sur une partition alors simplement d'installer Vista sur l'autre ... pas besoin d'installer xp puis de mettre à jour deux fois l'un d'eux.

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.