![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous! J'ai acheté un nouvel ordinateur il ya quelques mois de la bonne ole meilleur prix. Toutefois, ils n'ont jamais me faire un disque pour reformater vista. C'est un problème parce que j'ai vraiment envie de double boot xp et vista, car je veux vraiment juste attendre que le sort de vista SP1 jusqu'à ce que je l'utilise. Dans le même temps, mon pote a amené son disque Vista Home Premium à ma place et j'ai un peu juste copié tous les fichiers du disque à mon pc. Mais comment pouvez-vous en faire un disque qui peut être utilisé pour les fenêtres à double démarrage. Oh et j'ai le disque XP Pro à partir de mon ancien ordinateur, je ne plus utiliser. Toute aide dans ce serait très apprécié. Merci |
|
| |||
| |||
| You cant copie des fichiers d'un disque de vista ... et attendre que ça fonctionne comme d'aller à l'encontre des droits d'auteur. Les États membres ont des restrictions très strictes, vous ne pouvez installer vista sur 1 PC à partir du 1 clé. Il en va de même avec XP. |
|
| |||
| |||
| Eh bien, il ne sera que sur un ordinateur (un double boot). Je vais utiliser mes amis fichiers utiliser ma clé, mais qui est imprimé sur le côté de l'ordinateur. Et pour que le Xp Pro ordinateur ne fonctionne pas si cette copie de xp ne sera que sur un ordinateur aussi bien. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Donc, vous voulez installer un legit copie de Vista et XP Pro à un disque dur? Ou à différents disques durs?
| |||
| |||
| Je vais probablement utiliser un disque dur. Voici ce que je pensais, aussi laissez-moi savoir si cela va ou non au travail. Un mauvais usage de la partition de nombreux créateurs à créer deux partitions séparées. Installation de ma copie de Windows XP à la fois sur les partitions et que la mise à niveau vers Vista sur une seule des partitions. Serait-ce le travail? |
|
| |||
| |||
| Il serait, mais ce serait inutile. Installer XP sur une partition alors simplement d'installer Vista sur l'autre ... pas besoin d'installer xp puis de mettre à jour deux fois l'un d'eux.
__________________ Woah! Vous avez trouvé mon secret phrase! lol, n00b. |