moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

Windows Easy Transfer

Reply

Thread Tools
Old 7e janvier 2008, 11:17
Membre Groupe

Default Windows Easy Transfer

Easy Transfer! ? si jamais quelque chose n'a pas été ce qu'il est dit à ce qui a de l'être, et que sa part de Vista est-il vraiment un tas de ferraille.

J'ai un nouveau Dell Inspiron 1520 et supprimé en tant que chargé le disque dur de mon ancienne machine XP, il chargé à bord d'un transporteur et HD externe connecté aussi bien avec les associés du câble USB.
Le Dell reconnaît l'ancien disque dur, Great!
Je commence le simple transfert, il déborde pas par le biais de tous les fichiers d'une heure environ puis affiche une liste de tous les fichiers transférés, et de conseiller que de terminer, je dois redémarrer.

OK à ce jour, redémarrez et I cant trouver les fichiers transférés n'importe où.

Est ce que quelqu'un peut me dire s'il vous plaît comment localiser les fichiers transférés, et une fois je trouve facilement les intégrer dans mon fichier, par exemple, favoris, emails etc

Je dois dire que d'essayer de comprendre la facilité de transfert des avis sur l'assistant, c'est comme une autre langue. Il devrait vraiment être écrit pour des idiots. Je note que, comme le tri de tous ses fichiers, par exemple, il semble également y compris les fichiers sur la nouvelle machine.
Im totalement perdu dans ce sens. Jai regardé sur le net, mais si il ya beaucoup de threads sur Easy Transfer isnt ya vraiment quelque chose qui est un véritable guide et certainement pas à chercher ce que lorsque le transfert est terminé. S'il vous plaît quelqu'un me le point sur la bonne voie.

Old 7 janvier 2008, 12:56
Groupe de donateurs

Je ne suis pas sûr de ce que les instructions que vous utilisez, mais à moins que votre ancien système ne démarre plus, il n'est normalement pas nécessaire d'enlever le disque dur. En revanche il existe des options dans les divers textes de logiciels à l'exportation des fichiers de données .... et ensuite des options semblables dans Vista pour les importer.

Quels conseils avez-vous la suite et d'où?

My System: Accueil Construction

Processeur (s):
AMD 64 x 2 Dual Core 5200 + 2.60GHz
Carte mère:
Asus M2V Rev 1.
Mémoire RAM:
4 Go (3.25gb visible)
Carte graphique (s):
NVIDIA GeForce 7300 GS
Carte son:
5,1 Reatek On-Board
Hard Drive (s):
SATA de 250 Go et 400 Go SATA
Optical Drive (s):
Pioneer 110 x 2
Case / PSU:
Stock / 550W Silent
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 20MB Virgin Cable
Monitor (s):
Fujitsu Siemens 22 "TFT WS
Système d'exploitation (s):
X32/Windows 7 Vista Ultimate x64
Old 7 janvier 2008, 13:39
Membre Groupe

oui l'ancien disque dur s'est écrasé et je couldnt get it F8 pour récupérer l'aide à tous, il n'a pas cessé de me demander de choisir XP et puis "écran vide". Ainsi, les conseils fin de l'année sur ce forum a suggéré d'utiliser un caddy.
Comme je l'ai indiqué lors de l'ouverture de l'ancien disque dur, vista et faciliter le transfert et la lecture semble être de transférer tous les fichiers.
En vertu de lecteur C dans Vista, j'ai maintenant un fichier appelé "from_old_computer" Si je clique sur que ça commence à passer par le régime de transfert de nouveau mais cette fois, demander des "clés". À ce moment, l'ensemble de la machine se bloque juste et je dois rebooter vista.
Aussi sur Vista sous C / I ont également un fichier appelé migwiz et si je clique sur ce qu'il commence le transfert, sans la nécessité pour les touches etc
Le migwiz fichier est d'environ 30Mb de la taille qui donne à penser qu'il a quelque peu les fichiers que je veux.
Il est tellement frustrant et franchement absurde.
Old 7 janvier 2008, 14:04
Groupe de donateurs

Malheureusement dbx Outlook Express, à partir de XP, ne peut pas être importé en individuel Vista Windows Mail, vous pouvez uniquement importer des fichiers dbx à partir d'un dossier créé par faire une sauvegarde complète OE sous XP.

Vous devriez être en mesure de copier vos favoris de Internet Explorer si facilement.

Naviguer sur l'ancienne voiture de Documents & Settings /votre nom d'utilisateur/Favoris. Si vous sélectionnez tous les éléments, cliquez avec le bouton droit et sélectionnez copier, puis de naviguer sur le disque Vista pour les utilisateurs /votre nom d'utilisateur/Favoris et cliquez avec le bouton droit et coller, qui les copier sur.

Alors que la recherche sur l'ancien disque dans Documents & Settings, vous devriez être en mesure d'accéder et de copier tous les fichiers de Mes documents, qui comprend Mes images, Ma musique etc

HTH
Old 7 janvier 2008, 14:16
Membre Groupe

merci Phil
Une autre question. L'un des programmes, je veux vraiment aller de travers est de mon arbre programm. J'ai installé le logiciel sur vista FT, mais comment puis-je aller sur le passage de l'ancien fichier à la nouvelle machine? Ou est-ce que je viens de copier le fichier sur ancien programme et de ne pas se préoccuper de l'installation d'une nouvelle copie?
Merci
Old 7 janvier 2008, 14:30
Groupe de donateurs

Selon ce programme de l'arbre que vous utilisez, vous devrez avoir une chasse autour de la vieille route pour le fichier de données (s).

J'utilise Family Tree Maker, qui enregistre les fichiers avec une extension. Ftw extension, dans ce cas, nous pourrions de recherche pour le lecteur. Ftw fichiers ... c'est-à-dire *. ftw ...... pas de chance ou si, regardez dans Program Files et une chasse de votre arbre de famille de programme, ouvrir le dossier et de recherche pour le fichier (s) là.

HTH
Old 7 janvier 2008, 15:03
Membre Groupe

Merci Phil, je utiliser le même programme. Désolé d'être un numpty, mais je viens de copier la totalité du dossier FTW et déposez-le sur le nouveau vierge FTW programme ou quoi. Pledase Xplain avec autant de détails que vous le pouvez. I really appreciate it.
Merci
Old 7 janvier 2008, 15:07
Groupe de donateurs

N ° ... pas le dossier, seul le fichier (s) avec l'extension. ftw

Si je peux pas voir les extensions de fichiers, allez à panneau de contrôle / / Options des dossiers, cliquez sur l'onglet Affichage et sélectionnez Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu et de décocher, puis cliquez sur Appliquer ..... vous devriez voir les 3 lettre sur tous les fichiers d'extension.

HTH
Old 7e janvier 2008, 15:51
Membre Groupe

Phil, je ne peux voir un fichier avec l'extension CFB? datée autour de Mai 2007.
Comme Im utilisent Vista et d'essayer de débattre avec les complexités Je ne vois aucun panneau de manière à rechercher des options de dossier etc
des suggestions?
Old 7 janvier 2008, 16:05
Groupe de donateurs

Dans Vista, allez dans le Panneau de configuration et il ya un article intitulé "Options des dossiers"

Cela dit, si vous pouvez voir les 3 lettres extension, sur tous les fichiers. il n'est pas nécessaire.

Si vous cliquez sur le bouton Démarrer, une boîte apparaîtra dans le bas "Start Search" .... type *. ftw et appuyez sur Entrée. Ce sera une recherche sur votre disque dur pour tout. Ftw (Family Tree Maker des fichiers de données).
Une fois localisées, vous pouvez alors copier / coller dans votre lecteur / location.
Reply

Register

Bookmarks