![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| S'il vous plaît aider! Au cours des quelques dernières semaines ont été i télécharger des films par le biais client bittorrent tous les fichiers. Avi et près de 700 Mo chacune. Je garde tous les 44 d'entre elles dans un seul dossier sur mon bureau appelé «les films» Il ya une semaine j'ai téléchargé un film qui a dit qu'il rerquired riyocodec, je suis allé sur le site et tenter de télécharger le fichier, mais tout de suite Mcafee coups de pied en disant qu'il était un cheval de Troie et supprimez-le pour moi. Donc, j'ai supprimé le film qui a dit qu'il l'exigeait. Quelques jours plus tard je trouve que je ne peux pas ouvrir le dossier du 'film' sur mon bureau sans devoir fermer les fenêtres et la réception de la boîte en disant "Windows Explorer a rencontré un problème et doit fermer. Nous sommes désolés pour le désagrément encouru. J'ai couru scans avec McAfee et AdAware, bien propres. Je suis à une perte d'essayer ce prochain. À la vôtre Mike |
|
| |||
| |||
| well thats très étrange ... On dirait que ce dossier contient maintenant des fichiers corrompus. essayez de lancer une recherche de votre bureau et essayez d'accéder à des films à partir de là, vous serez en mesure de couper et coller les films à un nouvel emplacement, puis supprimer le dossier Séquences. |
|
| |||
| |||
| I get this error parfois, soemtimes suivie par le débogueur "DrWatson a rencontré des erreurs" double whammy des messages d'erreur. . Il doenst faire une grande différence dans la stabilité du système, irritant juste. |
|
| |||
| |||
| Axegrinder, démarrer un thread dans le Virus, Spyware et sécurité forum avec un log HijackThis et je vais avoir un regard. |
|
| |||
| |||
| Ok, juste une minute Fait: |
|
| |||
| |||
| J'ai même problème, J'ai 2 dossier lorsque cliquez dans cette erreur du dossier de messages dire Windows 'Explorer a rencontré un problème et doit fermer. Nous sommes désolés pour le Qu'est-ce que je peux faire |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Manquer cette, les torrents sont contraires aux règles du forum.
|
| Bookmarks |