![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Salut,
J'ai récemment construit un nouveau système et ont un problème que je pense est un logiciel connexes. Parfois, quand je ouvrir ou fermer le dossier de l'écran se fige pendant environ 10 secondes, la plupart ou la totalité des icônes du bureau disparaissent, mais les détenteurs de place demeurent. Après ce temps, le système rafraîchit rapidement. La souris fonctionne sans problème partout mais les dossiers et les icônes sont gelés. Il peut arriver à n'importe quel moment pendant que l'ordinateur est allumé. Le problème semble s'aggraver et le système semble se bloquer pendant un peu plus à chaque fois. Cela se produit également sur mon portable mais il a tendance à être pour un bref moment sur l'ordinateur portable, avec ce nouvel ordinateur il dure beaucoup plus longtemps et le nouvel ordinateur est beaucoup plus rapide. L'ordinateur est rapide et a beaucoup de mémoire afin que je ne peux pas comprendre pourquoi ce qui se passe. Mises à jour Windows sont tous à jour. Le disque dur est défragmenté. J'ai essayé, selon l'ordre pour tenter de résoudre le problème, mais jusqu'ici sans succès: Mise a jour tous les pilotes (Video Inc et Bios) Vérification du journal d'erreurs Windows - rien ne figurant pour quand le problème survient Ran chkdsk sur mon disque dur - exécuter un logiciel de diagnostic Samsungs wont Changé les ports SATA si le disque dur est branché Handicapées des programmes de démarrage inutiles Disabled pilotes inutiles, par exemple Jmicron contrôleur IDE Modification des paramètres de carte vidéo à la performance Réduisant les fenêtres de fichier de pagination Changé le registre DisablePagingExecutive à 1 La spécification est la suivante: Core 2 Quad Q6600 CPU (2.4GHz quad core) ASUS EN8600GT Silent carte vidéo (256mb passive cooling) Carte mère Asus P5K-E/Wi-fi Samsung HD501LJ Hard Drive (SATA) Asus 1814BLW DVD-ROM (SATA) Transcend DDR2-800 RAM (1 Go x 2 = 2 Go au total) Logiciels pertinents en cours d'exécution au démarrage: Windows XP SP2 avec toutes les mises à jour actuelles ZoneAlarm Pro Firewall (pare-feu Windows désactivé) Webroot Spysweeper BitDefender Antivirus Standard TimeLeft - horloge de bureau Secondcopy - back-up de logiciels - Mettre à exécuter manuellement S'il vous plaît aider si vous le pouvez, its very annoying! Merci à l'avance. My System: L'éléphant
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Quand la machine a été construite a été le système d'exploitation à une nouvelle installation?
| |||
| |||
| Oui, c'était une nouvelle installation. J'ai installé Windows mais alors dû réinstaller quelques jours plus tard, afin d'installer les pilotes à courir le disque dur SATA CCIS. La seconde installation a été également une nouvelle installation. |
|
| |||
| |||
| Essayez de lancer la partie fixe de registre de CCleaner de notre section de téléchargements. |
|
| |||
| |||
| Essayé auparavant, mais malheureusement pas de joie. Également avoir Win ASO Registry Cleaner. pas de joie avec ça non plus. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Avez-vous utiliser le même logiciel sur les deux comps? C'est peut-être un conflit entre ZoneAlarm, Webroot Spysweeper ou BitDefender, essayez de désactiver les en rotation voir si cela aide
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| |||
| |||
| L'ensemble des logiciels est exactement le même, mais le comportement sur les 2 ordinateurs est différent. L'ordinateur portable est beaucoup plus lente avec avec processeur Pentium M 1.2GHz, 1GB de RAM et disque dur 4200rpm pourtant, quand il arrive sur le portable il rafraîchit dans environ 1 ou 2 secondes. Sur le bureau c'est actuellement 10-15 sceonds. Cela semble suggérer que quelque chose est différent. J'ai essayé de désactiver bitdefender et spysweeper à des occasions distinctes sur le bureau et le problème ne semble pas se produire, mais il je n'ai pas les désactiver pour une longue période. Parce que le comportement sur le portable est différent, il semble suggérer que peut-être pour moi ce n'est pas un conflit avec les programmes, mais quelque chose à voir avec un réglage ou la gestion des ressources sur le système - il ressemble à quelque chose est désengorgement ou roule à une vitesse plus lente à tout le reste et doit rattraper son retard, d'où le retard important. Quand il se produit le disque dur est actif par intermittence au cours de la période, puis très actif pendant la mise à jour éventuelle. |
|
| |||
| |||
| une mise à jour rapide. J'ai couru Win ASO et tune-up utilities 2007. Le gel qui s'est passé, mais cette fois le comportement était différent. Les icônes disparu, laissant seuls les détenteurs de place, mais cette fois j'ai pu encore ouvertes et déplacer les dossiers. Je comptais la longueur du temps qu'il a fallu pour les icônes de revenir et il était environ 27 secondes. |
|
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Mate presque la même chose qui se passe sur les ordinateurs PC et le même logiciel est installé sur deux PC.
|
| |||
| |||
| Désolé, j'ai peut-être didnt make me faire assez clair. Le problème sur le bureau est bien pire. J'éprouve le problème sur d'autres ordinateurs mais il est très courte (1-2 secs rafraîchissement) donc pas un gros problème. Sur le bureau, il est maintenant le gel pour un maximum de 25 secondes à un moment si le problème n'est pas le même (soit 1-2 secondes v 25-30 secondes). Il semble y avoir un autre facteur en cause. J'ai construit ce bureau il ya environ 3 semaines et il a remplacé un bureau de navette que j'utilisais. La navette courait le même logiciel, mais actualisé dans 1-2 secondes, donc quelque chose d'autre ordinateur à l'origine de ce blocage pour une période beaucoup plus longue. En termes de logiciels - le problème se produit par intermittence n'est donc pas prévisible. Je peux utiliser le bureau pour une demi-journée sans qu'il se passe et je peux fermer un dossier comme je suis sur le point de fermer, et il se fige et je n'ai se tourner les pouces pendant les 30 prochaines secondes. Mon point est que, simplement parce que le logiciel a été désactivé pour une courte période, il était difficile de dire si elle na pas arriver parce que le logiciel était en faute ou simplement parce que quelles que soient les circonstances qui ont amené à se produire ne sont pas en place pendant cette période. Mais malheureusement, il n'est plus un problème car j'ai désactivé les deux à nouveau (séparément) aujourd'hui, et ça a recommencé pendant qu'ils étaient handicapés de sorte que ni spysweeper ni BitDefender sont la cause. Je vais vous déconnecter d'Internet pendant un certain temps demain et courir sans ZoneAlarm afin de voir si cela arrive. Hier, j'ai couru memtest86 pour voir si elle était la mémoire liés mais 9 passes and 0 erreurs pour le bélier seems fine. Je pense que c'est qu'elle est liée soit à des pilotes de matériel ou de paramètres entrant en conflit avec quelque chose ou peut-être une erreur avec le disque dur, mais na pas chkdsk rien révéler et le Samsung diagnostic exécuter vos commandes habitude. |
![]() |
|