moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

Processus hôte Windows (rundll32) a cessé de travailler

Reply

Thread Tools
Old 22 janvier 2008, 10:00
Membre Groupe

Default Processus hôte Windows (rundll32) a cessé de travailler

J'ai un clavier microsoft doigt scanner Je viens d'installer vista et le clavier jamais travaillé corectly. Chaque fois que je me rends dans le contrôle et les claviers panal pops up de ce message. J'ai mis à jour le logiciel de clavier pour travailler avec vista mais j'ai quand même cela. J'ai fait un reg clean comme je l'ai entendu dire que pouvez les trier, mais il n'a rien fait. Toute aide que vous pouvez donner serait génial.
Old 22 janvier 2008, 13:38
Membre Groupe

Default Processus hôte Windows (rundll32) a cessé de travailler

Salut
J'ai réussi à le résoudre, il a été trouvé sur le clavier logiciel qui était défectueux.
Reply

Register

Bookmarks

Similar Threads
Fil Thread Starter Forum Réponses Last Post
Windows 7, Windows Movie Maker a cessé de fonctionner! xactly General Chat Software 7 15 novembre 2009 15:33
Demoshield joueur a cessé de fonctionner dans Windows Server 2008 darshpreet Systèmes d'exploitation Windows 0 11 juin 2009 00:44
"Windows Live Messenger a cessé de fonctionner"! : @ 4D (Fordy (Ford) Ollie Courrier électronique, VoIP et IM Discussion 5 22 Mar 2009 14:38
Processus hôte pour les services Windows a cessé de travailler et a été fermé sharon60 Systèmes d'exploitation Windows 3 16 Nov 2008 04:03
Ports USB ne fonctionne plus graemecunn General Hardware Chat 5 6 jan 2008 16:45
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.