Problème Windows Installer
Salut à tous! Je vais avoir un peu d'un problème inattendu avec l'installation de Windows XP Pro 64 sur mon nouvel ordinateur. Bien sûr, j'ai dû partir de zéro, donc j'ai mis le disque dans pressé et entrer un peu de temps. J'ai acheté un disque dur Serial ATA (2x 500 Go de disques durs). Et en raison de ce, conformément aux instructions dans le manuel fabriqué pc, j'ai dû appuyer sur F6 à un écran bleu, puis entrer la disquette, le plein de pilotes. Mon ordinateur n'a pas de lecteur disquette et il n'y a pas de disquette. Donc, je suppose peut-être mon ordinateur n'avons pas besoin de passer par la spéciale «Serial ATA» d'installation. J'ai donc quitté et il a fini sur le disque la page où ce disque, j'ai choisi de mettre les fenêtres ont été on.There montrant deux lecteurs, je presse entrer sur l'un d'eux. Windows est installé. Je me suis à l'ordinateur de bureau, et ensuite de mon ordinateur, et j'ai vu que chaque lecteur a 127 GB. Mais, d'après le BIOS et mes coordonnées, j'ai 2 x 500 Go IDE configuré les disques durs SATA ...
Je ne comprends pas. si quelqu'un pouvait me dire comment installer windows sur mon ordinateur comment il devrait être, s'il vous plaît le faire et je serai très reconnaissant.
Thankyou so much.
|