![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut, j'ai été pendant un certain temps à un problème étrange dont je ne peux que supposer que le résultat d'une sorte de virus (bien que j'ai très peu de connaissance de virus!) En principe, chaque fois que je l'accès C: \ Documents and Settings \ Administrateur, après environ 10 secondes, une fenêtre s'ouvre me demandant de "Connexion à Windows Live ID" Pourquoi suis-je demandé de faire cela? Est-il quelque chose à voir avec un fichier en particulier sur cette partie de mon ordinateur? J'ai l'habitude d'annuler cette fenêtre, et elle a fini par disparaître après avoir appuyé sur annuler trois fois. C'est un peu frustrant d'un problème, et je serais reconnaissant de toute lumière personne pourrait être en mesure de lancer sur les raisons pour lesquelles il est produit et comment l'arrêter prochainement. Merci, Luke |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je voudrais essayer de balayage de virus de votre ordinateur ... Je n'ai de pensée que quelque chose à voir avec Windows Live.
Vous êtes le seul utilisateur sur l'ordinateur? Êtes-vous l'administration? Aussi faut-il seulement le faire lorsque vous allez sur le lecteur C ou faut-il aussi le faire lorsque vous cliquez sur Admin documents? My System: Cohen
|
|
| |||
| |||
| Non, pas de soucis maintenant - il s'agit d'un problème avec un live messenger dossier je crois, s'est débarrassé de ça et c'est tout beau. Cependant, j'ai maintenant un problème avec un mystérieux fichier setup.exe, et le fait que le moyen ne cesse de corrompu ... nouveau message bientôt je pense ... hmm Merci pour votre aide Luke |
|
| |||
| |||
| Oh .... ok bien au moins, il a fixé votre problème - bonne chance à tous. J'espère que je peux vous aider avec vos problèmes ... à la vôtre |
![]() |
|
| Bookmarks |