![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| D'accord, porter avec moi .... c'est mon "patron" ORDINATEUR. À l'écran de connexion il est dit son nom, ou admin ... soit quand vous vous connectez sur les paramètres d'enregistrement dit, puis en une fraction de seconde, se déconnecte. J'ai fait des recherches et de mettre en fenêtres CD, est allée à la console de récupération, et il veut maintenant que le mot de passe administrateur, dont le mot de passe administrateur ne fonctionne pas. Il semble que l'administrateur s'affichaient juste là, pas de mot de passe fonctionne. Ne peut obtenir soit en mode sans échec, les billes de bois sur les logs off. Ainsi, amorcé à partir des fenêtres de nouveau CD, appuyez sur F8, fait réparer, il charge les fichiers, alors qu'il voulait charger Windows, j'ai pris les cd, hit Shift F10, et il a des utilisateurs sur le système, tout ce qu'il avait été invité, Boss, et administrative, aucun administrateur. Toute pensée, et par la manière, s'il vous plaît dites-moi, je n'ai pas effacer son disque dur. jamais formaté. merci |
|
| |||
| |||
| sortir la batterie par le biais de la mi chargement, puis redémarrer en mode sans échec viennent à l'écran de connexion prers crl alt del deux fois puis entrez le nom d'utilisateur administrateur et un mot de passe ou la manière dont il sort jamais u, u qui sera inscrit sur la copie vous pouvez faire une récupération C , le format le début de nouveau |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Ce compte administratif est construit en fonction pour le sauvetage-vous avec vous en cas accidentellement averything vis et / ou supprimer votre compte d'administrateur, sur le redémarrage, il apparaîtra de nouveau, de sorte que vous pouvez mettre de la journée. Il n'est pas nécessaire pour l'utilisation de tous les jours, en fait, il est explicitement recommandé par Microsoft que vous ne sont pas utiliser, les autres que lorsque cela est nécessaire pour sauver le PC.
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Cela peut être causé par un AV ou Anti Spyware, qui supprime un fichier de registre que le reste des appels. Le plus commun est Wsaupdater.exe
Essayez ceci: Boot l'aide de votre cd winxp. Entrez console de récupération. à l'invite de commande, aller à C: / Windows/Sysytem32 type suivant: Dir *. exe Si vous trouvez, il, le type copie userinit.exe Wsaupdater.exe Quitter et redémarrer normalement. Vous devriez maintenant être en mesure de l'ouverture de session. Exécutez regedit Accédez à HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ Windows NT \ CurrentVersion \ Winlogon \ Dans le volet droit, vous devriez voir C: \ WINDOWS \ System32 \ Wsaupdater.exe, Changement de sorte qu'il se lit comme suit: C: \ WINDOWS \ System32 \ userinit.exe Cela devrait résoudre le problème, si le malware a été celle qui a causé le problème. <Courtoisie de gerryf @ geekstogo forum> My System: Accueil Construction
|
![]() |
|
| Bookmarks |