![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Mon fidèle ordinateur portable de 7 ans, Compaq Armada M700, est d'avoir «questions» Il existe un système de fichier de pilote manquant ou endommagé: System32 \ Drivers \ Pci.sys Il est dit en dessous à insérer le CD d'installation d'origine à démarrer, je le fais, mais lorsque le CD est en chargement et de son sous Windows seeup écran, il ne charge pas et redémarre. Maintenant, le problème, être et Stop motion animation, j'ai eu beaucoup de programmes et les fichiers stockés de travail inachevé. Environ 60 Go sur la valeur. Je peux soit essayer d'utiliser le lecteur de CD ou encore l'installation de Windows. Je ne voulez pas réinstaller windows (i sens effacer le disque dur) si ce I cant get Data Back! Toute surrgestions et je serais reconnaissant. |
|
| |||
| |||
| Just a thought. Assurez-vous qu'il n'ya pas une disquette ou le CD inséré, sauf le disque que vous utilisez pour démarrer à partir. Aussi assurez-vous il n'y a pas de périphérique connecté à l'ordinateur via le port usb |
|
| |||
| |||
| Démarrer> Exécuter> taper (ou copier-coller) chkdsk / r > Cliquez OK Plus d'infos http://support.microsoft.com/kb/315265 |
|
| |||
| |||
| I cant get acctually à XP, outre l'ordinateur ne dispose que de 1 Disque dur interne Non floopy drive |
|
| |||
| |||
| |
![]() |
|
| Bookmarks |