![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|||
|
|||
|
Je pensais que je poste ici car je ne pense pas ses chances d'être un virus / malware et c'est lié à l'OS (XP SP2)
J'ai l'icône de Windows Update dans ma barre d'état système me dit que j'ai une mise à jour et il est prêt à être installé, je clique sur installer. Chaque fois que je allumer / redémarrer mon ordinateur je quand même me dire de ce mettre à jour. Et sur le''fermeture''option, il me demande si je veux installer les mises à jour à nouveau. J'ai aussi essayé le faire par le biais du site Web de Microsoft, mais qui ne fonctionne pas non plus. Pour une raison quelconque, il ne semble pas vouloir à tout installer. Ideas? |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
En cliquant sur Installation personnalisée de nous dire qui il est correctif de sécurité.
|
|||
|
|||
|
Le updtae est appelé:
Mise à jour de sécurité pour Microsoft XML Core Services 4.0 Service Pack 2 (KB936181) |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Have a lire ici
|
|||
|
|||
|
Vous obtenez cette semaine Sherlock Holmes Memorial Award et un ruban à point au-dessus de votre poche.
|
|
|
|||
|
|||
Merci place ..... Je vais le porter avec fierté, aux côtés de mon badge Vista Sucks
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
J'ai eu cette bugger pendant un certain temps avant de suffisamment de personnes se plaint à ce sujet. M'a vraiment ennuyé
![]() C'est le correctif: RESOLUTION Pour résoudre ce problème, suivez ces étapes: 1.Click Démarrer, Cliquez sur Courir, Tapez cmd, puis appuyez sur ENTRER. 2.At l'invite de commande, tapez ren% windir% \ System32 \ msxml4.dll msxml4.old, puis appuyez sur ENTRER. Note Lorsque vous appuyez sur ENTRER, vous mai recevoir le message d'erreur suivant. Vous ne trouvez pas le fichier spécifié. Supprimer ce message, et passez à l'étape 3. 3.At l'invite de commande, tapez exit, puis appuyez sur ENTRER. 4.Visit le site Web Microsoft suivant: http://www.microsoft.com/downloads/d...8-185639ba2807 5.Download, puis d'installer mise à jour de sécurité 936181.