moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

Le programme d'installation de Windows Server 2003

Reply

Thread Tools
Old 16th Mai 2008, 06:38
Nouveau membre du Groupe

Salut, j'ai configurer un serveur pour une école et chaque utilisateur aura son propre connexion. Quelle est la meilleure façon de configurer les utilisateurs pour une utilisation sur le PC. Je veux qu'ils soient en mesure d'accéder à tout, mais ne tiennent en permanence à des changements. Je veux qu'ils soient en mesure de passer d'ordinateur à ordinateur et ont leur propre truc. Je veux avoir leur Outlook ou Outlook Express pour aller avec eux et de leurs applications de bureau de ne pas toujours complète de l'installation il pense que sa cause un nouvel utilisateur.
J'ai vu des profils itinérants, mais ont été avertis qu'ils peuvent être lentes. Avons aussi vu la redirection de dossier mais je ne sais pas si cela couvre ce que j'ai besoin de faire.
Any pointers serait grandement appréciée.

Merci
Old 16th Mai 2008, 10:54
Modérateur Groupe

Eh bien, je vous suggère de faire un serveur Windows Server 2003 for Dummies livre et lecture à faire! Honnêtement, c'est le meilleur investissement que vous allez faire si c'est ce que vous avez à faire.

Mais je dirai quelques points.

Vous ne voulez certainement pas les profils itinérants. C'est un grand pas de no. Façon trop lente comme vous l'avez déjà été dit. Redirection de dossiers est le chemin à parcourir.

Vous devez obtenir Server 2003 est installé sur une machine décente spec catégorie de serveur (pas une machine de bureau). Si vous avez déjà le serveur, vous ne devez pas vous inquiéter de cela.

Ensuite, vous devez en faire la promotion d'un contrôleur de domaine et ajouter tous les ordinateurs clients (sous XP Pro Je m'attends) au domaine de sorte que vous pouvez les gérer.

Ensuite, tous les utilisateurs de configurer et de réorienter l'ensemble de leurs Mes documents, etc à un partage sur le serveur. Il ya tant de façons différentes de faire cela, je ne peux pas aller à travers eux tous, mais une stratégie de groupe est probablement la meilleure voie à suivre.

Ensuite, récupérez AV, etc Accès Internet triés et vous êtes faits! Il n'est pas aussi simple que ça en réalité, cependant.

Je suis heureux de vous aider beaucoup plus dans l'accomplissement de ce que vous avez à faire, mais j'ai besoin de beaucoup plus d'informations. Comme le nombre de clients sont là, quel type de matériel que vous possédez, ce que l'expérience à 2003 vous avez un serveur, quel type de connexion Internet que vous avez etc

S'il ya un nombre limité de personnes (moins de 50) vous pouvez aller avec Small Business Server qui serait beaucoup plus facile à mettre en place mais vous limite à 75 utilisateurs / clients.

Par e-mail, je vous propose une solution Web. VPOP3 C'est ce que je propose pour une école comme il est simple à utiliser et offre un excellent support et est abordable. Ne vous embêtez pas même essayé, mise en place d'un serveur Exchange!

En fonction de votre connexion Internet, vous mai souhaitez utiliser un / Gateway Smarthost serveur pour envoyer le courrier sur d'autres serveurs.

Aussi, est la configuration du réseau déjà avec câblage nécessaire, etc sans fil? Si non, vous avez beaucoup de travail!

Vous mai également lire des choses sur Technet. Les forums Technet sont aussi une excellente ressource.

My System: Eclipse

Processeur (s):
Intel C2D E7200 OC'd @ 3.6Ghz
Carte mère:
Asus P5Q Pro
Mémoire RAM:
OCZ 8GB 800Mhz
Carte graphique (s):
Saphire Radeon 4850
Carte son:
Ordinateur de bord
Hard Drive (s):
Vast
Optical Drive (s):
Sony al Cheapo un.
Case / PSU:
Antec Three Hundred
Refroidissement:
Arctic Cooler 7 Pro, 3 cas fans.
Réseau / Internet:
Titan ADSL
Monitor (s):
Dual 19 "LCD
Système d'exploitation (s):
XP SP3
Old 20th Mai 2008, 02:54
Nouveau membre du Groupe

Merci de votre réponse Serverguy. Je pars le lundi donc vu que le fil d'aujourd'hui.

Je sais ce que vous voulez en venir en ce qui concerne la redirection de dossiers afin qu'ils aient des mes documents et de bureau partout où ils siègent. Cependant ce que d'autres paramètres peuvent être prises lorsque la personne se déplace sièges. Le tuteur doit comptes e-mail via Outlook et Outlook Express et dont ils ont besoin ces pour les cours qu'ils enseignent donc elle veut qu'ils se déplacent avec l'utilisateur.

Elle a également les listes de Media Player, alors elle doit se rendre sur chaque ordinateur à configurer. Y at-il un moyen de partager les playlists de sorte que si je configurer un nouvel utilisateur il peut être fait dans le dossier.

Elle veut que les utilisateurs d'avoir tout ce qu'ils utilisent s'ils veulent se déplacer. Je présume que ce que je dis que l'itinérance sur les profils que je ne suis pas sûr de ce que j'ai données d'application peut également réorienter.

Actuellement, j'ai l'installation du serveur sur un domaine pour les utilisateurs et ils ont des scripts d'ouverture de session de pointage à leurs propres dossiers. Quand ils se déplacent ordinateurs sur lesquels ils peuvent okay login et obtenir leurs dossiers, mais Internet Explorer et Office, il prend comme un nouvel utilisateur et passe par l'installation. Tiens à se débarrasser de cela aussi.

Merci pour votre aide.
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.