![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| i dont pas vraiment de quoi que ce soit sur les ordinateurs, mais je n'ai reçu un Celeron 1000MHz mini-tour PC sous Windows Millennium, qui a été, et je cite: ch> fraîchement installé et corrigé à partir de Windows update. Logiciels installé ch> comprend freeware Antivirus, Firewall, Firefox et Open Office 2. PC ch> a USB1 ports, un port Ethernet et de son matériel, mais pas de modem. pour ma grandaughter j'aimerais mettre à jour les fenêtres pour xp qui j'ai un windows xp disque pour le faire je viens de mettre dans le disque et d'exécuter? i et également un pc à la maison et un ordinateur portable sans fil sur tous les bt home hub i rechange ont aussi un netgear modem routeur adsl sans fil peuvent se connecter à l'i âgées pc pour le rendre sans fil au lieu d'acheter une clé usb sans fil et informations prises en serait grandement lol |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| vous aurez besoin de vous une clé USB ou une connexion ethernet au routeur, en fonction lorsque le routeur / ordinateur est un usb peut-être votre seule option. avez-vous la clé d'activation XP? si c'est le cas, il est aussi facile que de mettre le CD et le démarrage à partir d'elle assurez-vous que si vous avez des fichiers sur il faut les sauvegarder, firefox, etc office sera perdu!
La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! My System: Mon
|
|
| |||
| |||
| merci oui j'ai reçu la clé d'activation XP im ne craint pas de perdre tout ce que le pc qui a été pour ma grandaughter sorte qu'il n'y a rien là qui s'applique à nous de toute façon. que pour la connexion Ethernet au routeur? n'ont pas la moindre idée de ce que le sujet de votre LOL vous me le câble jaune que je me connecte à l'arrière du pc et ensuite à la netgear modem / routeur? |
|
| |||
| |||
| i dont la prétention d'être un génie juste essayer d'aider J'ai connecté mon routeur du GF à son ordinateur à l'aide du câble Ethernet, puis un deuxième pc en utilisant la connexion sans fil usb nous avons pris la ligne de téléphone par câble tout le chemin en haut pour se connecter au routeur seulement pour qu'elle soit renvoyée en bas, sans fil, je ne sais pas pourquoi mais il semble plus facile à l'époque et oui le câble jaune, thats la connexion Ethernet, mais comme je dis ive seulement mis en place pour quelqu'un d'autre et il fonctionne très bien pour son
__________________ La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Si le système a été installé avec Windows ME et a ports USB1, ça sonne comme si le matériel mai être assez vieux. Si tel est le cas, vous mai ne pas avoir assez de ressources (en particulier RAM), de lancer XP et si vous essayez, mai ce faire des choses très lent et ne répond pas ........ aussi, vous aurez besoin de trouver de nouveaux pilotes pour Windows XP.
| |||
| |||
| salut tout le monde, grâce à l'aide jusqu'à présent j'avais déjà installé xp, avant le dernier post a été écrit semble Everythings fine (célèbre dernier mot) lol j'ai installé aol.vr également que ce n'est wqho mes filles isp fournisseur et le câble relié à GéoNet pc maintenant qu'est-ce que? ![]() christine x |
|
| |||
| |||
| aol vr pour vista (vr = vista ready) vous n'avez pas besoin de droit de l'internet un logiciel pour gérer un routeur afin de supprimer le logiciel AOL obtenir le manuel d'instruction routeur il y en aura une IP vous devez vous connecter via un navigateur Web, quelque chose comme 192.168.2.2 <thats deviner mais ressemble vous avez mis en place le routeur, étape par étape puis redémarrez votre ordinateur ouvrir un navigateur web et il devrait se connecter automatiquement
__________________ La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! |
|
| |||
| |||
| Citation:
ok mais mon grandaughter n'est que de 6 si je préférerais qu'elle ne soit en mesure de signer à aol avec les parents sur la garde, elle peut utiliser le site que nous prenons pour elle? pas non plus que son manuel de mon vieux routeur que j'ai eu avec aol pas avec les plus |
|
| |||
| |||
| désolé de ce droit se abit confusion d'abord il ya le logiciel, vous pouvez utiliser pour protéger votre fille de ne pas compter sur AOL pour que nous puissions logiciels recommandés pour vous si vous n'êtes pas avec aol qui sont maintenant avec vous? ce routeur est-il? numéro de modèle, etc sur le routeur?
|
| |||
| |||
| ok, ma fille qui shelley FAI est AOL est l'endroit où l'ordinateur va se passer, mais en ce moment à sa maison et à l'im bt internet maintenant avec i ont un centre d'accueil pour mon pc de bureau et mon autre fille faye Wirless gère un ordinateur portable de celle-ci . Le routeur j'ai connecté à mon grandaughter pc 54mbps est un modem routeur adsl sans fil DG834Gv3 mais grandaughter me souviens plus de mon bureau n'a pas de modem en elle. Espoir ce qui rend plus clair |
![]() |
|
| Bookmarks |