moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

Mise à jour de Windows

Reply

Thread Tools
Old 24e avril 2008, 09:31
Membre Groupe

Just a essayé de voir si je peux obtenir mon windows update (préparation pour le service pack 3) et maintenant je reçois ce message d'erreur:

[Numéro d'erreur: 0x80072EFD]
Le site a rencontré un problème et ne peut pas afficher la page que vous tentez d'afficher. Les options fournies ci-dessous peuvent vous aider à résoudre le problème. Pour l'auto-assistance options: Pour les options de support assisté: En savoir plus, vous pouvez prendre pour résoudre ce problème (numéro d'erreur 0x80072EFD) vous-même.

est-ce que quelqu'un sais comment résoudre ce problème.

(microsoft ne pouvait laisser un ordinateur sur un réseau de mise à jour à la fois, comme je l'ai actuellement une autre mise à jour lui-même?)
Old 24e avril 2008, 09:46
Modérateur Groupe

Quelques solutions ici> http://support.microsoft.com/?kbid=836941 # KB1

Essayez de désactiver votre pare-feu lors de l'utilisation du site. Ou effacer le cache et les temp. les fichiers au préalable.

Old 24e avril 2008, 12:11
Membre Groupe

Dieu n'a jamais pensé à être le pare-feu, son travail avant quand il était en hausse, donc je ne sais pas, merci encore
Old 24e avril 2008, 13:06
Modérateur Groupe

Glad cela a fonctionné!

Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.