moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

Windows Update ne prend pas en charge les États membres et d'autres sites

Reply

Thread Tools
Old 21 janvier 2008, 05:33
Groupe Banned

Default Windows Update ne prend pas en charge les États membres et d'autres sites

Je semblent avoir un problème avec XP et je ne sais vraiment pas ce qu'elle est.

Un après-midi, lorsque je me suis tourné sur mon PC, MSN wouldnt travail. J'ai reçu un message d'erreur disant que le service est unavilable, s'il vous plaît essayer à nouveau plus tard. Alors j'ai fait et même message ..... I kinda et a ignoré ce faire d'autres tâches. Suis allé ... Page mise à jour de windows ne peut pas être affichée ... Ehhh ??!!?!?!?! C'était étrange parce que je l'écoute de la radio sur Internet et sur youtube. Alors je me suis dit j'ai un virus et couldnt arsed être à la racine autour d'elle, etc, je formaté. Je suis allé à activer windows, je suis MSDN l'aide d'une clé de sorte que son collège tous legit mais il wouldnt activer. J'ai dû le faire par téléphone. SP2 installé et d'autres programmes et se sont rendus à la mise à jour de WindowsUpdate, mais ne se charge pas, hotmail.com wouldnt charge, msn doesnt work. Im frais sur mon système et i cant get même sur windows live messenger site pour le télécharger. C'est comme je suis banni.

Ive vérifié mes fichiers hosts, a HJT (log est ici, mais regarde bien), restauré les paramètres d'usine sur le routeur. Dunno quoi il peut être, je suis perplexe.

Cheers, Brad
Fichiers attachés
File Type: txt hijack_this.txt (5.2 KB, 10 views)
Old 21 janvier 2008, 08:38
Groupe de donateurs

Default Windows Update ne prend pas en charge les États membres et d'autres sites

Donc, ça va tout lien .... c'est-à-dire e-mail ou la navigation sur Internet?

My System: Accueil Construction

Processeur (s):
AMD 64 x 2 Dual Core 5200 + 2.60GHz
Carte mère:
Asus M2V Rev 1.
Mémoire RAM:
4 Go (3.25gb visible)
Carte graphique (s):
NVIDIA GeForce 7300 GS
Carte son:
5,1 Reatek On-Board
Hard Drive (s):
SATA de 250 Go et 400 Go SATA
Optical Drive (s):
Pioneer 110 x 2
Case / PSU:
Stock / 550W Silent
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 20MB Virgin Cable
Monitor (s):
Fujitsu Siemens 22 "TFT WS
Système d'exploitation (s):
X32/Windows 7 Vista Ultimate x64
Old 21 janvier 2008, 11:25
Groupe Banned

Oui. Je suis sur le PC pour le moment. Mon ami a suggéré d'essayer WGA pour voir si cela a fonctionné. Je vais essayer de nettoyer mon disque dur avec des 0 et de voir si cela fonctionne. Je pense qu'il pourrait être un rootkit dans mon routeur ou du fond de mon disque dur parce que mon autre ordinateur connecté wirelesly ne peut pas utiliser live messenger ou de trop charger les sites MS.

J'ai même eu à enregistrer ici, sur mon gmail défaut au lieu de mon email qui est avec hotmail car hotmail ne se charge pas.
Old 21e janvier 2008, 12:02
Groupe de donateurs

Cochez cette première .... dans IE aller à la Outils menu, cliquez sur Options Internet and.on la Advanced onglet, en vertu de Sécurité, Assurez-vous que les cases à cocher suivantes sont sélectionnées:

SSL 2.0
SSL 3.0
TLS 1.0
Reply

Register

Bookmarks