moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

Pas d'installer des mises à jour Windows

Reply

Thread Tools
Old 27e Sep 2007, 14:54
Membre Groupe

Default Pas d'installer des mises à jour Windows

Salut, pour un certain temps maintenant, j'ai eu un problème lors de l'installation des mises à jour Windows. Je me présente pour les télécharger amende, mais ils semblent ne jamais avoir installé. Je pense qu'ils sont bien installés, et ensuite chaque fois que je ferme l'ordinateur, je suis tenu de l'option pour désactiver les mises à jour sans avoir à installer (qui je le fais toujours aujourd'hui), qui montre que les mises à jour n'ont pas été effectivement installé. Quelle est la cause de cela et quelle est la solution? Merci, Luc
Old 27e Sep 2007, 15:02
Administrateur de Groupe

Si ce problème à maintes reprises sur les mines et les clients PC.

Il ya beaucoup d'infos en ligne, mais je n'ai jamais trouvé une solution.

Une fenêtre de réparation, il ne fixe cependant.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 27e Sep 2007, 15:14
Membre Groupe

Hey, merci pour votre aide. Désolé d'être stupide, mais exactement comment puis-je obtenir une réparation de windows? Ou est-ce à dire complètement réinstaller windows?
Old 27e Sep 2007, 15:15
Administrateur de Groupe

Il s'agit d'une part l'installation, il répare les fichiers core, sans jouer avec vos données et la personnalisation.

Vous aurez besoin d'un CD Windows.
Old 27e Sep 2007, 15:21
Modérateur Groupe

1) Lancer un ensemble complet de logiciels espions et les virus scans. <- J'ai vu de nombreux exemples de programmes malveillants étant le coupable de cette situation.

2) Est-ce que la maintenance du système, y compris chkdsk.

3) Il s'agit d'une liste exhaustive des "possibles" fixe à partir de MS
http://support.microsoft.com/default...b; en-us; 822798
Mais ceux que j'ai seraient les plus susceptibles de regarder est:
Citation:
Réenregistrement des fichiers DLL qui sont associés aux Services de cryptographie

Pour vous inscrire. Dll qui sont associés aux Services de cryptographie, procédez comme suit: 1.Click Démarrer, Cliquez sur Courir, Tapez cmd dans la Ouvert , puis OK.2. A l'invite de commande, tapez les commandes suivantes et appuyez sur ENTRER après chaque commande: regsvr32 / u Softpub.dll
regsvr32 / u wintrust.dll
regsvr32 / u initpki.dll
regsvr32 / u dssenh.dll
regsvr32 / u rsaenh.dll
regsvr32 / u gpkcsp.dll
regsvr32 / u Sccbase.dll
regsvr32 / u slbcsp.dll
regsvr32 / u mssip32.dll
regsvr32 / u cryptdlg.dll
sortie
Note Cliquez sur OK si vous y êtes invité.

Note Microsoft Windows 2000 n'inclut pas le fichier Sccbase.dll. Si vous utilisez une version de Windows 2000, omettez le Sccbase.dll file.3.Restart votre computer.4.Click Démarrer, Cliquez sur Courir, Tapez cmd dans la Ouvert , puis cliquez sur OK.5. À l'invite de commandes, tapez les commandes suivantes et appuyez sur ENTRER après chaque commande: regsvr32 Softpub.dll
regsvr32 wintrust.dll
regsvr32 initpki.dll
regsvr32 dssenh.dll
regsvr32 rsaenh.dll
regsvr32 gpkcsp.dll
regsvr32 Sccbase.dll
regsvr32 slbcsp.dll
regsvr32 mssip32.dll
regsvr32 cryptdlg.dll
sortie
Note Cliquez sur OK si vous y êtes invité.

Note Microsoft Windows 2000 n'inclut pas le fichier Sccbase.dll. Si vous utilisez une version de Windows 2000, omettez le fichier Sccbase.dll.

6.Restart l'ordinateur.

Old 27e Sep 2007, 15:47
Membre Groupe

ok cool ont suivi ces conseils, comment vais-je savoir si elle a travaillé ou pas?
Old 27e Sep 2007, 18:05
Modérateur Groupe

Quels conseils?

Daves, de mines ou de tous.

Old 27e Sep 2007, 19:03
Membre Groupe

Hehe désolé, votre sens a été dans ce cas. Désolé pour la confusion. Je pense que je vais savoir après un redémarrage
Reply

Register

Bookmarks