moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

Problème de mises à jour Windows

Reply

Thread Tools
Old 16 février 2008, 12:55
Membre Groupe

Default Problème de mises à jour Windows

Ma mère est exécutant Windows Vista sur son ordinateur portable, et chaque fois qu'elle installe les mises à jour indiqué sur l'image ci-dessous, ses tentatives pour redémarrer portable mais alors quelque chose va mal quand il essaie de démarrer à nouveau. Il vous donne le menu dans lequel vous devez choisir si vous souhaitez démarrer en mode sans échec, mode sans échec + invite de commande et tout ce qui, après qu'il s'agit juste d'un cercle vicieux (continue à faire la même chose encore et encore).

Le correctif à cette règle est la restauration à un état précédent en utilisant le disque OS. Voici le journal qu'il crée:
Code:
Root cause found: ------------------ Un correctif empêche le système de démarrer. Action de réparation: la restauration du système Résultat: complétée avec succès. Error code = 0x0 Time taken = 360206ms
Et l'image avec les mises à jour il veut installer:

Est-ce que quelqu'un sait quelle mise à jour est celle qui ne cesse de planter le système d'exploitation?

Merci d'avance.
Old 16e février 2008, 14:14
Modérateur Groupe

Essayez d'installer une mise à jour à un moment et voir si cela aide.

Old 16 février 2008, 15:15
Membre Groupe

Ouais, j'allais le faire, mais ma mère n'a pas apporté son disque avec son OS alors quand je tape la mise à jour qui mess choses je ne serai pas capable de faire quoi que ce soit pour une semaine ou deux (en vacances. -. - ')

Well .. Je suppose que ceux updates'll avoir à attendre alors et je fais ce que tu as dit, un par un.
Old 16 février 2008, 15:18
Modérateur Groupe

Vous pouvez également consulter ici pour trouver une solution. Aide à la mise à jour Windows

Si nécessaire juste après que je me suis certain que nous pouvons essayer d'autres choses.

Old 28 avril 2008, 04:15
Membre Groupe

somthing que j'ai trouvé peut-être le problème ... quand je click sur mon ordinateur
Disque local (C:) est mis en bleu - i lclick sur lui et ...

7e3592a585e5a82bd52e0d2f923bb1 cela est également mis en lumière bleue - cliquez sur ce i

mise à jour est mis en lumière bleu i cliquez sur celle-ci

i get 3 fichiers en tout souligné bleu

premier ... update.exe d'installation du Service Pack Windows Microsft Corporation
si je click sur elle une boîte erro vient par dire "le programme d'installation n'a pas pu trouver le fichier Update.inf nécessaire de mettre à jour votre système." (et de son image d'un moniteur de l'ordinateur et la tour de contrôle () à la tour avec une boîte ouverte)

second fichier est .... Updspapi.dll 6.2.29.0 Windows Servicing Setup API
si je clique dessus il me demande d'ouvrir avec un programme
(c'est une image d'une crémaillère vert et orange sur une dent du papier de format A4 avec le coin supérieur droit en virage)

enfin .. wpdinstallutil.dll
si je clique dessus il me demande d'ouvrir avec un programme
(c'est une image d'une crémaillère vert et orange sur une dent du papier de format A4 avec le coin supérieur droit en virage)

aucune aide?
Old 28 avril 2008, 04:21
Membre Groupe

Sorry I psted sur le mauvais forum et pour une raison i cant edit = s very sorry!
Old 28 avril 2008, 04:46
Groupe de donateurs

Are you guys exécutant définitivement legit copies de Vista? ... comme M $ ont introduit des mises à jour de tuer les fissures timestopper anciens et de prévenir des mises à jour en cours de téléchargement, où elles sont détectées ..... J'ai remarqué KB929735 Windows Service: vt32time (horloge Windows Service) est dans la liste tmockingbird, mais pas sélectionné ..... ce mai être votre réponse

My System: Accueil Construction

Processeur (s):
AMD 64 x 2 Dual Core 5200 + 2.60GHz
Carte mère:
Asus M2V Rev 1.
Mémoire RAM:
4 Go (3.25gb visible)
Carte graphique (s):
NVIDIA GeForce 7300 GS
Carte son:
5,1 Reatek On-Board
Hard Drive (s):
SATA de 250 Go et 400 Go SATA
Optical Drive (s):
Pioneer 110 x 2
Case / PSU:
Stock / 550W Silent
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 20MB Virgin Cable
Monitor (s):
Fujitsu Siemens 22 "TFT WS
Système d'exploitation (s):
X32/Windows 7 Vista Ultimate x64
Old 28 avril 2008, 04:54
Membre Groupe

im on XP home, et im sure!
Old 28 avril 2008, 04:56
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par craiig View Post
im on XP home, et im sure!
LOL ... ouais je viens de remarqué que tu posté au mauvais endroit, alors tu es excusé
Reply

Register

Bookmarks