![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Ma mère est exécutant Windows Vista sur son ordinateur portable, et chaque fois qu'elle installe les mises à jour indiqué sur l'image ci-dessous, ses tentatives pour redémarrer portable mais alors quelque chose va mal quand il essaie de démarrer à nouveau. Il vous donne le menu dans lequel vous devez choisir si vous souhaitez démarrer en mode sans échec, mode sans échec + invite de commande et tout ce qui, après qu'il s'agit juste d'un cercle vicieux (continue à faire la même chose encore et encore). Le correctif à cette règle est la restauration à un état précédent en utilisant le disque OS. Voici le journal qu'il crée: Code: Root cause found: ------------------ Un correctif empêche le système de démarrer. Action de réparation: la restauration du système Résultat: complétée avec succès. Error code = 0x0 Time taken = 360206ms ![]() Est-ce que quelqu'un sait quelle mise à jour est celle qui ne cesse de planter le système d'exploitation? Merci d'avance. |
|
| |||
| |||
| Essayez d'installer une mise à jour à un moment et voir si cela aide. |
|
| |||
| |||
| Ouais, j'allais le faire, mais ma mère n'a pas apporté son disque avec son OS alors quand je tape la mise à jour qui mess choses je ne serai pas capable de faire quoi que ce soit pour une semaine ou deux (en vacances. -. - ') Well .. Je suppose que ceux updates'll avoir à attendre alors et je fais ce que tu as dit, un par un. |
|
| |||
| |||
| Vous pouvez également consulter ici pour trouver une solution. Aide à la mise à jour Windows Si nécessaire juste après que je me suis certain que nous pouvons essayer d'autres choses. |
|
| |||
| |||
| somthing que j'ai trouvé peut-être le problème ... quand je click sur mon ordinateur Disque local (C:) est mis en bleu - i lclick sur lui et ... 7e3592a585e5a82bd52e0d2f923bb1 cela est également mis en lumière bleue - cliquez sur ce i mise à jour est mis en lumière bleu i cliquez sur celle-ci i get 3 fichiers en tout souligné bleu premier ... update.exe d'installation du Service Pack Windows Microsft Corporation si je click sur elle une boîte erro vient par dire "le programme d'installation n'a pas pu trouver le fichier Update.inf nécessaire de mettre à jour votre système." (et de son image d'un moniteur de l'ordinateur et la tour de contrôle () à la tour avec une boîte ouverte) second fichier est .... Updspapi.dll 6.2.29.0 Windows Servicing Setup API si je clique dessus il me demande d'ouvrir avec un programme (c'est une image d'une crémaillère vert et orange sur une dent du papier de format A4 avec le coin supérieur droit en virage) enfin .. wpdinstallutil.dll si je clique dessus il me demande d'ouvrir avec un programme (c'est une image d'une crémaillère vert et orange sur une dent du papier de format A4 avec le coin supérieur droit en virage) aucune aide? |
|
| |||
| |||
| Sorry I psted sur le mauvais forum et pour une raison i cant edit = s very sorry! |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Are you guys exécutant définitivement legit copies de Vista? ... comme M $ ont introduit des mises à jour de tuer les fissures timestopper anciens et de prévenir des mises à jour en cours de téléchargement, où elles sont détectées ..... J'ai remarqué KB929735 Windows Service: vt32time (horloge Windows Service) est dans la liste tmockingbird, mais pas sélectionné ..... ce mai être votre réponse
| |||
| |||
| im on XP home, et im sure! |
|
| |||
| |||
| LOL ... ouais je viens de remarqué que tu posté au mauvais endroit, alors tu es excusé |
![]() |
|
| Bookmarks |