Windows Vista Edition Black Color Scheme pour XP J'ai un semblable. et je suis allé téléchargé essentiellement une maladie de la peau. il s'appelle BricoPack Vista ou quelque chose comme ça. tout est de style et de thèmes comme la vista. noir barre d'outils, de nouvelles icônes, de nouveaux sons, de toutes sortes de choses pratiques et fun. et ne pas utiliser ... tout comme les ressources à tous. il est très gentil. et vous pouvez choisir dès le départ quels sont les éléments de ce que vous voulez installer. c'est-à-dire, voulez-vous à appliquer une image de bureau, voulez-vous que les sons à être appliquée, etc, bien sûr, tout peut être activée ou désactivée à loisir.
c'est à vous. J'ai aimé ce parce qu'il est entièrement libre, et il est facile à utiliser / installer.
My System: Ezéchiel Processeur (s): Intel Core 2 Duo E6750 2,66 GHz | Carte mère: MSI P-35 Neo Combo chipset | Mémoire RAM: G. Skill 2 Go DDR2 800MHz | Carte graphique (s): BFG NVIDIA GeForce 9800gtx + 512mb | Carte son: Carte son Creative 7.1 | Hard Drive (s): 160 Go Western Digital disque SATA | Optical Drive (s): ASUS 16x dvd-cd rw combo drive | Case / PSU: CoolerMaster cas, Antec Earthwatts 500W | Refroidissement: 3x stock ventilateurs de 120mm, 1 ventilateur CPU stock | Réseau / Internet: Brighthouse Cable 1mb / s | Monitor (s): Samsung 22 pouces panoramique | Système d'exploitation (s): Windows XP pro sp2 | |