![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Je suis actuellement sous Windows Vista Home SP1 sur mon ordinateur portable. Quand il fermer le couvercle et il va en hibernation ou en veille, au cours de la nuit, ou quelque chose, il viendra sur elle-même. Quel est le problème? Mais, si je clique sur "veille" sur l'ordinateur manuellement fermer des options, il ne s'allume pas. S'agit-il d'un problème Vista? |
|
| |||
| |||
| anyone? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Hibernate et de sommeil sont un peu différentes .... assurez-vous que la fixation pour la fermeture du couvercle est mis en sommeil et à ne pas Hibernate, alors ils doivent se comporter de la même.
| |||
| |||
| et quand j'ai mis le couvercle vers le bas, sa série d'aller dormir. Et maintenant? |
|
| |||
| |||
| Si le portable est connecté à un LAN, mai il être un paramètre dans le bios "Wake on Lan", qui est à l'origine, si oui, essayez de désactiver et de voir si les choses s'améliorent. |
|
| |||
| |||
| Eh bien de mon ordinateur est actuellement en sans-fil, en utilisant non pas lan wifi. |
|
| |||
| |||
| Je serais peut-être tort, mais je crois que WOL est supporté par les cartes sans fil modernes. Aller sur Connexions réseau dans le Panneau de configuration, cliquez avec le bouton droit et sélectionnez Propriétés de votre carte sans fil, cliquez sur l'onglet Avancé et Configuration ....... Si elle prend en charge WOL ça être énumérées ici. |