![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Aide J'ai récemment changé mon mot de passe sur mon ordinateur portable Vista et maintenant il ne pas reconnaître son! Je ne vous connecter! Comment se déplacer avec les effacer tous mes fichiers sur la machine que j'ai trop trop lâche sur la machine! Help! |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| __________________ My System: Hybr! D
|
|
| |||
| |||
| Merci pour cela, mais comment puis-je faire, un peu désolé d'un IT numpty ici! |
|
| |||
| |||
| Téléchargez le Live CD, graver, et démarrer à partir de la laisser faire son stuff. |
|
| |||
| |||
| N'y at-il pas aussi un moyen de contourner le mot de passe. Je sais qu'il existe pour Windows XP que j'ai eu à l'utiliser avant toutefois pas certain de Vista |
|
| |||
| |||
| Non, pas sur Vista |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| construit dans la seule chose pour Vista est une option pour faire un cd dans le cas d'un événement, vous oubliez votre mot de passe .. il ya d'autres façons de récupérer un mot de passe mais Dave recommandé Hybrid est l'une des options faciles graver iso de magie (magic iso est libre de télécharger un service de recherche Google va mettre en place) graver à une vitesse si faible, comme 10x
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Cet OS a travaillé sur la place de Vista ..... mai il travail dans Vista, mais je cant dire que j'ai essayé encore .... peut-être vaut la peine d'essayer ... rien à perdre:
1. Redémarrez Windows en mode sans échec. 2. Cliquez sur Démarrer 3. Dans la zone Rechercher, tapez la commande suivante, puis cliquez sur OK: control userpasswords2 4. Cliquez sur le compte d'utilisateur que vous avez oublié le mot de passe, puis cliquez sur Réinitialiser le mot de passe. 5. Tapez un nouveau mot de passe à la fois dans le Nouveau mot de passe et Confirmer le nouveau mot de passe, puis cliquez sur OK. My System: Accueil Construction
|
|
| |||
| |||
| Je ne sais pas si Vista a un mode sans échec comme cela? Je n'ai jamais essayé mais je n'ai jamais vu cette option ... Peut-être que mon vista est vraiment foiré. |
|
| |||
| |||
| oui, ne sont vista mode sans échec, toutes les fenêtres de nos jours ne |
![]() |
|
| Bookmarks |