moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

Service Pack de Windows Vista SP1 Release Date?

Reply

Thread Tools
Old 2 janvier 2008, 08:37
Administrateur de Groupe

Default Service Pack de Windows Vista SP1 Release Date?

Anyone know about this?

N'arrive pas à trouver une mise à jour avec des informations sur les recherches Google ...

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 2 janvier 2008, 09:08
Modérateur Groupe

Il convient de se rapprocher, il est maintenant SP1 RC. (release candidate)

Je vais voir si je peux trouver de nouvelles infos.

Old 2 janvier 2008, 09:28
Administrateur de Groupe

Merci mate.
Old 2 janvier 2008, 09:41
Groupe de donateurs

Question stupide, mais ce qui est en cours pour la mise à jour contient-il? Des idées?

Make Poverty History

Justice pour les 96 <- S'il vous plaît jeter un coup d'oeil

My System: HistoryGirls Self Build!

Processeur (s):
AMD Phenom X3 II 720
Carte mère:
Gigabyte MA770-UD3
Mémoire RAM:
4 Go Ballistix
Carte graphique (s):
Radeon HD 4850 512 Mo
Carte son:
Ordinateur de bord
Hard Drive (s):
1 To de Western Digital
Optical Drive (s):
DVD-ROM/CD + RW DVD-RW LightScribe
Case / PSU:
Coolermaster Elite 330/450W PSU
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
Ethernet
Monitor (s):
20 "Acer
Vista HP avec mise à jour pour W7
Old 2 janvier 2008, 09:41
Groupe de donateurs

Vous ne savez pas sur une date de sortie de Dave, mais d'après ce que j'ai lu sur Tester les rapports, en dehors d'une amélioration de la vitesse de copie des fichiers, il semble y avoir peu d'autres choses à s'énerver au sujet.
Alors que si M $ tirer de dernière minute sur des lapins des chapeaux, de ceux qui s'attendent SP1 pour résoudre tous les problèmes de performance, il sera très déçu

Aucun signe d'une SP2 livrés en 2008, soit à tout moment!

My System: Accueil Construction

Processeur (s):
AMD 64 x 2 Dual Core 5200 + 2.60GHz
Carte mère:
Asus M2V Rev 1.
Mémoire RAM:
4 Go (3.25gb visible)
Carte graphique (s):
NVIDIA GeForce 7300 GS
Carte son:
5,1 Reatek On-Board
Hard Drive (s):
SATA de 250 Go et 400 Go SATA
Optical Drive (s):
Pioneer 110 x 2
Case / PSU:
Stock / 550W Silent
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 20MB Virgin Cable
Monitor (s):
Fujitsu Siemens 22 "TFT WS
X32/Windows 7 Vista Ultimate x64
Old 2 janvier 2008, 09:45
Administrateur de Groupe

Cool, merci les gars!
Old 2 janvier 2008, 11:30
Modérateur Groupe

OK, j'ai envoyé un signal de fumée à un MS Beta testeur que je connais.

Citation:
Salut

Pas de dates annoncées, et à ce moment-là si elles ont été, je serais lié par un Microsoft NDA, mais l'heure est à l'échelle Q1/Q2 2008, mais je pense plus à la Q2.

C'est au début RC, quand il frappe sa RC2 (si elles libèrent un proche que son final)
À la vôtre.

Old 2ème janvier 2008, 12:49
Administrateur de Groupe

L'intérieur d'info ...

Merci EF.
Old 2 janvier 2008, 17:59
Modérateur Groupe

J'ai reçu un peu plus d'infos. qui est certainement utile de transmettre.

Citation:
HI Evil

Oui SP1 RC ne donner pas mal de mises à jour de la vitesse et la stabilité dans de nombreux domaines pour Vista, mais aussi donner un peu plus de bugs, de retour à l'heure actuelle, pour certains, pour moi, l'amende et pas de grandes questions encore!

Mais la bonne décision de ne pas aller avec la version bêta le plus grand nombre de coordonnateurs résidents n'ont pas lu l'intégralité de l'installation, il ya une belle, une fois que les captures dans d'autres CR sont libérés, vous aurez à désinstaller la RC, il n'y a pas cumulatif et cela signifie également que lorsque le dernier Service Pack 1 est disponible tout en utilisant la dernière RC de nouveau besoin de désinstaller le RC avant d'installer la SP1.

Donc dans l'ensemble du cycle de vie des versions bêta, il pourrait y avoir au moins 4 privées et de deux versions bêta test public * ones (* dépend de combien ils estiment necassary), dans lequel vous devez désinstaller la RC pour passer à la suivante, puis avec la version finale, vous sera ré-installation de la désinstallation du Service Pack, au moins 2-4 fois.

Citation:
Avant l'installation

Vous devez désinstaller toutes les versions précédentes de Windows Vista SP1 avant d'installer Windows Vista SP1 RC

Pour désinstaller la version précédente de Windows Vista SP1
Ouvrez Programmes et fonctionnalités du panneau de configuration et sélectionnez Afficher les mises à jour installées. Dans la section Microsoft Windows, cliquez droit sur Service Pack pour Windows (936330) et choisissez Désinstaller.

Votre système va maintenant désinstaller la version précédente de Windows Vista SP1 Beta et mai redémarrer plusieurs fois.

S'il vous plaît attendre une heure après avoir désinstallé une version précédente de Windows Vista SP1 avant d'installer Windows Vista SP1 RC. Le programme d'installation a besoin de services de nettoyage et de remplir le désinstaller avant d'installer la RC. Sinon, cela peut entraîner des erreurs d'installation lors de l'installation de la version RC.

Windows Vista SP1 RC est pré-version de logiciels et de se changer avant la version finale. Windows Vista SP1 RC pour les particuliers, les organisations et les techniques qui sont à l'aise les amateurs de l'évaluation pré-version du logiciel et est fournie à des fins de test uniquement. Microsoft ne recommande pas d'installer ce logiciel sur le primaire ou systèmes essentiels à la mission. Microsoft recommande que vous avez une sauvegarde de vos données avant d'installer une pré-version du logiciel.

Windows Vista SP1 RC est limité dans le temps du logiciel.

Windows Vista SP1 RC ne plus fonctionner après 30 Juin 2008 et doit être désinstallé avant cette date. Après l'installation, votre ordinateur affiche le texte "Evaluation Copy". Cela ne signifie pas que votre système n'est plus authentique, mais que vous avez installé une version d'essai de logiciel qui est limité dans le temps. Le "Evaluation Copy" texte apparaîtra sur votre bureau, après le deuxième redémarrage après l'installation du service pack. De même, le "Evaluation Copy" texte reste sur votre bureau au cours du premier redémarrage après désinstallation du Service Pack, mais disparaîtra après le prochain redémarrage.

Si vous installez Windows Vista SP1 RC, il est fortement recommandé d'installer la version finale du SP1 de Windows Vista quand il est libéré. Pour ce faire, il vous sera demandé de désinstaller cette version RC de Windows Vista SP1.

Assisted support (téléphone, email et chat en ligne) n'est pas disponible auprès de Microsoft Aide et support pour ce RC de Windows Vista SP1. D'auto-assistance et de soutien par les pairs est disponible via le forum Windows Vista SP1.
Vous devez posséder une copie authentique de Windows Vista avant d'installer Windows Vista SP1 RC.
J'ai ajouté quelques bits Bold, qui sont les avertissements, ils ont fait deux fois et mis en lumière le rouge peu.

Old 2ème janvier 2008, 18:38
Administrateur de Groupe

Excellente info, très frais, je suis heureux d'avoir demandé, cheers gars.
Reply

Register

Bookmarks