![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai acheté mon ordinateur Septembre dernier et ont toujours fait en sorte que les mises à jour sont mis sur mon ordinateur. Aujourd'hui, quand j'ai allumé, une mise à jour pour Windows Vista Service Pack 1 KB36330 venu, mais je ne doute besoin d'un Service Pack si toutes mes mises à jour sont à jour. Aussi sur la vérification de mise à jour de mon histoire, il ya une mise à jour (mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explorer 7 KB950759) n'a pas installé la semaine dernière, comment puis-je obtenir que l'on mise. L'aide serait appréciée. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Service Pack 1 est sorti il ya environ un mois, vous devez l'installer, ainsi que toute autre mise à jour qu'ils proposent Une fois que le SP1 est installé, vous essayez d'installer IE7 et de mise à jour
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| |||
| |||
| Mon problème est de ne pas l'installer, j'ai eu trois tentatives, mais il a manqué à chaque fois |
|
| |||
| |||
| avez-vous essayé de supprimer la mise à jour automatique qui a été téléchargé le fichier et le télécharger manuellement à partir des fenêtres de site? son passé pour moi avant, mais avec XP. |
![]() |
|
| Bookmarks |