moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

Windows Vista à XP Reformater / inférieur?

Reply

Thread Tools
Old 20 mars 2007, 09:17
Nouveau membre du Groupe

Default Windows Vista à XP Reformater / inférieur?

J'ai apporté un nouveau portable avec Windows Vista est pré installé. Je voudrais Windows XP, j'ai donc acheté un Windows XP Home Edition disque et prises de PC du monde afin qu'ils puissent downgrade pour moi. Mais j'ai entendu dire qu'il ne peut pas être fait. Sont-ils mentir? Ne devrait pas avoir dit la baisse. Je ne veux pas de Vista à tous. Il n'y a pas de dataon encore l'ordinateur portable comme c'est tout nouveau. Coundn't trouver un nouvel ordinateur portable avec Windows XP sur celui-ci.
Old 20 mars 2007, 10:28
Nouveau membre du Groupe

pourquoi ne peuvent-ils pas.? ils doivent reformater vista et installer xp. s'ils cant faire prendre le portable de retour
Old 20 mars 2007, 11:15
Nouveau membre du Groupe

ils ne sont pas mentir quand ils disent vous ne les classe, mais vous pouvez reformater en mettant dans le disque de windows xp Éteignez votre ordinateur acheter le bouton et le moment où elle commence ou plutôt comme il commence à cliquer sur f8 et il ashould démarrer à partir du cd et ensuite vous pouvez lancer windows xp
Old 21 mars 2007, 04:15
Nouveau membre du Groupe

Je ne pense pas qu'ils sont couchés sur celui-là. Déclassement signifie enlever nouveaux fichiers ou de les modifier pour les plus anciennes et Windows ne vous laissera pas faire. De la façon dont je le vois, je pense que vous pouvez soit, si vous avez un autre ordinateur avec xp sur celle-ci, vous pourriez, avec un câble d'ordinateur, connectez les deux ensemble et d'effacer le disque dur du portable complètement, essuyez-le, et tout transfert de tous les fichiers de l'ordinateur à votre ordinateur portable, ou vous pouvez insérer le cd xp dans votre ordinateur portable et copier manuellement tous les fichiers sur le cd et de les coller dans le dossier système, qui prendrait quelques heures pour le transfert de être complète, et après que supprimer les fichiers de Vista de l'ordinateur, puis redémarrez-le, et il devrait alors être le système d'exploitation XP. Je ne suis pas sûrs à 100% sur ces deux choses, mais j'ai essayé les deux et ils ont tous deux travaillé pour moi, mais l'affaire a été un peu différent, je me suis mise à niveau. Si vous avez besoin d'aide ou d'informations, s'il vous plaît écrivez-moi par courriel à enlevé et je vais essayer de vous aider le mieux que je peux!
Old 25e Sep 2007, 12:55
Nouveau membre du Groupe

bien, vous pouvez toujours downgrade de Windows Vista à XP, mais out mai ne fonctionne pas pleinement avec les pilotes de ce que j'ai vu de sa difficile de trouver des drivers xp pour un pc qui vient avec vista i know sony ne prend pas en charge les pilotes d'autres téléchargements sur leurs nouveaux ordinateurs portables vista i know HP, vous pouvez télécharger la version des pilotes pour xp aa ordinateur portable ou un PC avec Vista pré décroché en im pas sûr d'autres marques
Old 25e Sep 2007, 13:50
Groupe de donateurs

Bart2k Je ne sais pas pourquoi vous avez ravivé un ancien fil.
J'ai eu un éclat de rire et un mal de tête du charabia Arvettedude affiché si

My System: Krlll

Processeur (s):
Intel Q9550@4.33Ghz
Carte mère:
Gigabyte GA-EP45-UD3P
Mémoire RAM:
4x2GB OCZ Platinum PC8500
Carte graphique (s):
Gainward 4870X2 (840 Core 940 Mem)
Carte son:
Onboard HDA
Hard Drive (s):
Quelques 1650GB total lol
Optical Drive (s):
1xDVD PHILIPS DVD +-RW
Case / PSU:
Antec 1200/Enermax Infiniti 720W
Refroidissement:
Tuniq Tower 120
Réseau / Internet:
Dual Gigabit Ethernet
Monitor (s):
Acer 22 "widescreen
Système d'exploitation (s):
Vista Ultimate x64
Old 1er octobre 2007, 14:12
Administrateur de Groupe

Citation:
Posté par arvettedude View Post
Je ne pense pas qu'ils sont couchés sur celui-là. Déclassement signifie enlever nouveaux fichiers ou de les modifier pour les plus anciennes et Windows ne vous laissera pas faire. De la façon dont je le vois, je pense que vous pouvez soit, si vous avez un autre ordinateur avec xp sur celle-ci, vous pourriez, avec un câble d'ordinateur, connectez les deux ensemble et d'effacer le disque dur du portable complètement, essuyez-le, et tout transfert de tous les fichiers de l'ordinateur à votre ordinateur portable, ou vous pouvez insérer le cd xp dans votre ordinateur portable et copier manuellement tous les fichiers sur le cd et de les coller dans le dossier système, qui prendrait quelques heures pour le transfert de être complète, et après que supprimer les fichiers de Vista de l'ordinateur, puis redémarrez-le, et il devrait alors être le système d'exploitation XP. Je ne suis pas sûrs à 100% sur ces deux choses, mais j'ai essayé les deux et ils ont tous deux travaillé pour moi, mais l'affaire a été un peu différent, je me suis mise à niveau. Si vous avez besoin d'aide ou d'informations, s'il vous plaît écrivez-moi par courriel à enlevé et je vais essayer de vous aider le mieux que je peux!
Christ sur un vélo, vous n'avez pas la moindre idée, ignorer cet imbécile.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 8 janvier 2008, 12:16
Membre Groupe

Il n'est pas possible que tout nouveau ordinateur portable ne pouvait pas mettre sur XP
Votre PC au monde freinds parlons Bullsh * t ^ ^
faire soi-même sa facilité de
Old 8 janvier 2008, 12:17
Membre Groupe

Citation:
Posté par KrzrKid View Post
ils ne sont pas mentir quand ils disent vous ne les classe, mais vous pouvez reformater en mettant dans le disque de windows xp Éteignez votre ordinateur acheter le bouton et le moment où elle commence ou plutôt comme il commence à cliquer sur f8 et il ashould démarrer à partir du cd et ensuite vous pouvez lancer windows xp
CLICK DROIT f8? BOIS depeds ce que vous avez
Old 8 janvier 2008, 12:25
Groupe de donateurs

Ce fil est muet réveillé à nouveau?
F8 est de démarrer en mode sans échec.
Quant à la "rétrogradation" pour XP sachez que vous aurez besoin de pilotes compatibles XP.

Register

Bookmarks