![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai apporté un nouveau portable avec Windows Vista est pré installé. Je voudrais Windows XP, j'ai donc acheté un Windows XP Home Edition disque et prises de PC du monde afin qu'ils puissent downgrade pour moi. Mais j'ai entendu dire qu'il ne peut pas être fait. Sont-ils mentir? Ne devrait pas avoir dit la baisse. Je ne veux pas de Vista à tous. Il n'y a pas de dataon encore l'ordinateur portable comme c'est tout nouveau. Coundn't trouver un nouvel ordinateur portable avec Windows XP sur celui-ci. |
|
| |||
| |||
| pourquoi ne peuvent-ils pas.? ils doivent reformater vista et installer xp. s'ils cant faire prendre le portable de retour |
|
| |||
| |||
| ils ne sont pas mentir quand ils disent vous ne les classe, mais vous pouvez reformater en mettant dans le disque de windows xp Éteignez votre ordinateur acheter le bouton et le moment où elle commence ou plutôt comme il commence à cliquer sur f8 et il ashould démarrer à partir du cd et ensuite vous pouvez lancer windows xp |
|
| |||
| |||
| Je ne pense pas qu'ils sont couchés sur celui-là. Déclassement signifie enlever nouveaux fichiers ou de les modifier pour les plus anciennes et Windows ne vous laissera pas faire. De la façon dont je le vois, je pense que vous pouvez soit, si vous avez un autre ordinateur avec xp sur celle-ci, vous pourriez, avec un câble d'ordinateur, connectez les deux ensemble et d'effacer le disque dur du portable complètement, essuyez-le, et tout transfert de tous les fichiers de l'ordinateur à votre ordinateur portable, ou vous pouvez insérer le cd xp dans votre ordinateur portable et copier manuellement tous les fichiers sur le cd et de les coller dans le dossier système, qui prendrait quelques heures pour le transfert de être complète, et après que supprimer les fichiers de Vista de l'ordinateur, puis redémarrez-le, et il devrait alors être le système d'exploitation XP. Je ne suis pas sûrs à 100% sur ces deux choses, mais j'ai essayé les deux et ils ont tous deux travaillé pour moi, mais l'affaire a été un peu différent, je me suis mise à niveau. Si vous avez besoin d'aide ou d'informations, s'il vous plaît écrivez-moi par courriel à enlevé et je vais essayer de vous aider le mieux que je peux! |
|
| |||
| |||
| bien, vous pouvez toujours downgrade de Windows Vista à XP, mais out mai ne fonctionne pas pleinement avec les pilotes de ce que j'ai vu de sa difficile de trouver des drivers xp pour un pc qui vient avec vista i know sony ne prend pas en charge les pilotes d'autres téléchargements sur leurs nouveaux ordinateurs portables vista i know HP, vous pouvez télécharger la version des pilotes pour xp aa ordinateur portable ou un PC avec Vista pré décroché en im pas sûr d'autres marques |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Bart2k Je ne sais pas pourquoi vous avez ravivé un ancien fil.
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
My System: Hybr! D
|
|
| |||
| |||
| Il n'est pas possible que tout nouveau ordinateur portable ne pouvait pas mettre sur XP Votre PC au monde freinds parlons Bullsh * t ^ ^ faire soi-même sa facilité de |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Ce fil est muet réveillé à nouveau? ![]() F8 est de démarrer en mode sans échec. Quant à la "rétrogradation" pour XP sachez que vous aurez besoin de pilotes compatibles XP. |
![]() |
|
| Bookmarks |