![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Bonjour, J'ai récemment acheté une machine avec Windows XP Pro x64. J'ai installé de nombreuses applications 32 bits et fonctionne jusqu'à aujourd'hui. Je ne suis pas en mesure d'exécuter la plupart des applications 32 bits sur mon ordinateur et je reçois ce message d'erreur: «Le programme de la fonctionnalité" C ; \ Program Files (x86) \ Admiresoft \ super .. etc. Exe "ne peut pas démarrer ou d'exécuter en raison d'une incompatibilité avec les versions 64 bits de Windows. S'il vous plaît contacter le fournisseur de logiciels pour demander si un 64-bit version compatible Windows est disponible ». Le truc, c'est utilisé pour faire fonctionner cette amende jusqu'à 10 minutes. Maintenant im faire passer ce message, sur la plupart de mes applications 32 bits. Existe-t-il un moyen de résoudre ce problème? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Avez-vous téléchargé ou installé quelque chose ou même rien obtenu une mise à jour de windows? CG
|
| |||
| |||
| bien, j'ai téléchargé toutes les mises à jour de Windows, de télécharger certains jeux en ligne, certains actifs x choses ici et là ... Impossible de ces téléchargements cause de ce problème ..? |
|
| |||
| |||
| Je n'ai pas pas beaucoup sur ce domaine. Mais j'ai entendu dire que certaines mises à jour peuvent causer des problèmes comme ça. Mais vous devrez attendre que quelqu'un avec plus de connaissance pour vous aider davantage. Désolé je ne peux pas ve beaucoup d'aide. CG
__________________ "Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" |
![]() |
|
| Bookmarks |