| J'ai eu mon portable Toshiba M45 pour près de 2 ans, et ça a été une amende pouvant s'élever jusqu'à maintenant. Hier, j'ai démarré mon portable comme d'habitude et connecté par l'intermédiaire du XP écran de connexion, mais après mon bureau a chargé et j'ai essayé d'ouvrir Internet Explorer, tout simplement gelé et que j'avais à faire tenir le bouton d'alimentation vers le bas pour l'obtenir de couper. J'ai essayé de nouveau à quelques reprises, et la même chose (il a gelé tous les temps, j'ai essayé d'exécuter une commande dans le bureau). Aussi, après la première fois, pour une raison quelconque, mon bureau a changé de mon image à un message d'erreur qui dit: "Active Desktop est désactivé". Ce matin, j'ai décidé d'essayer de nouveau, mais cette fois quelque chose de beaucoup plus grave s'est produit: après la première Toshiba écran de démarrage (avant l'écran de chargement de Windows XP), une ligne de commande est venu en disant que "Operating system not found" avec quelques d'autres choses et ne pas aller plus loin. J'ai fait un disque fermé et essayé à nouveau, mais cette fois-ci, après la première Toshiba écran, l'écran noir et ne s'est même pas tout blanc de commande d'affichage des messages. J'ai vérifié dans le BIOS et il détecte un disque dur, mais je ne sais vraiment pas quoi faire d'ici. S'il vous plaît, aidez = \
Merci,
Dan |