![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Salut les gars, vient d'être posé une question d'un ami qui veut essayer de re-vert ses 3 XP home an en arrière de presque neuf,
sa question était la suivante S'il ONU installe tous les programmes, il doesnt veulent de ses dossiers dans le C / lecteur, puis passe en ajouter et de supprimer, et supprime tout à part les pilotes NVIDIA, Media Player et mises à jour ne sera un reformatage de son o / s soit "frais" à nouveau il n'a pas de CD de récupération ou un disque xp, je demande parce im ne sais pas si cela fonctionnerait et je voudrais ici d'autres si cela est possible? Will he be okay faire cela et ensuite utiliser un logiciel pour nettoyer le registre à la fin hes le faire comme il veut la placer dans la chambre des enfants le comme un "nouveau" PC et non pas à cause de tout malware ou virus de problèmes merci beaucoup
Si les constructeurs de bâtiments construits programmeurs écrit la façon dont les programmes, alors que le premier pic est venu de détruire la civilisation. Un ordinateur, une fois me battre aux échecs Mais il est pour moi ne correspond pas à la boxe française.
![]() My System: redden137
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
S'il supprime les dossiers en premier, alors la coutume de désinstaller des programmes via Ajout / Suppression de programmes.
Aussi un reformatage efface tout si un redressement ou de CD de Windows est nécessaire. Et non, il ne sera pas frais, s'il n'a tout simplement un nettoyage, le registre etc qui ont encore été joué. Cela ne veut pas dire désinstallation de programmes correctement via Ajout / Suppression, la suppression des documents personnels et de faire un spyware / virus et CCleaner exécuter ne vous mènera à peu près là. My System: Hybr! D
|
|
|
|||
|
|||
|
sorry i didnt veux dire un i reformater signifiait un de dire s'il l'ONU installe tous les programmes de l'ajouter et de supprimer, puis va dans sa c / lecteur, puis supprime eveything veut-il doesnt (sauf les pilotes NVIDIA, Media Player et mises à jour ) et fait un Defrag "" après la volonté de son o / s soit "frais" à nouveau
Si les constructeurs de bâtiments construits programmeurs écrit la façon dont les programmes, alors que le premier pic est venu de détruire la civilisation. Un ordinateur, une fois me battre aux échecs Mais il est pour moi ne correspond pas à la boxe française.
![]() |
|
|
|||
|
|||
|
Non, mais il sera proche, si il fait tout cela et exécute CCleaner fois le bit propre et peu de registre.
Quelles que soient, sans le CD de Windows un quel choix at-il. |