![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut, j'espère que vous pourrez obtenir de l'aide. Lorsque je démarre mon ordinateur portable Je reçois toujours le dossier "C: \ Program Files \ BT Voyager" apparaît, et cela montre les dossiers contenus dans un dossier intitulé: "Voyager BT Wireless Folder". Je dois fermer ce que je puisse arriver à mon bureau. Silly chose, c'est que, si je ne suis pas assez rapide pour la fermer, ma souris disparaît et je puis avoir à redémarrer à l'aide du Mousepad. Est-ce quelque chose que je peux facilement remédier? Many thanks in anticipation. Richie |
|
| |||
| |||
| Cela me semble être un virus, le mieux de faire un virus / spyware scan, voir si elle retourne aucun résultat. Il pourrait être d'autres choses, mais pour moi qui ne sonne comme un virus. |
|
| |||
| |||
| Comme l'a souligné Axegrinder lancez votre antivirus, spyware et au moins un scan. Quelque chose a eu en mai et a changé le menu de démarrage autour. Aussi allez dans Démarrer> Exécuter> tapez MSCONFIG et cliquez sur OK> onglet Démarrage. Voir si le C: \ Program Files \ BT Voyager est réglé pour s'exécuter au démarrage. Votre BT devrait être lancé au démarrage, mais pas tout le dossier. |
|
| |||
| |||
| J'ai supprimé l'autre fil pour que nous puissions travailler à partir de celui-ci. |
|
| |||
| |||
| Many thanks. Avez exécuter Virus Checker - McAfee et contrôlé via MSCONFIG de démarrage. Pas de virus trouvé et le dossier ne figure pas dans le fichier de démarrage. Toutes les autres suggestions? Je suppose que j'ai pu désinstaller et re-installer mon modem Internet de BT, mais je ne veux pas le faire. Il semble si simple, mais je suis complètement déconcerté maintenant! Many thanks. Richie |
|
| |||
| |||
| J'ai besoin de voir ce qui se déroule au démarrage, donc je besoin d'un journal. Télécharger HijackThis à votre bureau. Double-cliquez sur le fichier que vous venez de télécharger. Cliquez sur le bouton "Installation"Pour l'installer. Il sera par défaut dans le répertoire d'installation -- C: \ Program Files \ Trend Micro \ HijackThis S'il vous plaît ne pas modifier les emplacement d'installation par défaut. Lors de l'installation, HijackThis devrait s'ouvrir pour vous. Ensuite cliquez sur "Faites un système de numériser et enregistrer un fichier de log " bouton. HijackThis va scanner et un journal est ouvert dans le bloc-notes. En haut à gauche de la fenêtre cliquez sur le bloc-notes "Fichier" > "Enregistrer sous" nom HijackThis et ensuite mettre à la Desktop. S'il vous plaît mettre le journal comme un texte (. txt) Le fichier. Dans votre message, ajouter le journal comme un Pièce jointe. * Ne pas fixer HijackThis rien. La plupart de ce qu'il se trouve être inoffensifs ou même nécessaire. Guide pour l'attachement à un poste Logs |
|
| |||
| |||
| Merci beaucoup pour cette réponse rapide - à nouveau. Je vais essayer demain quand je suis d'alerte et le chat n'est pas près de marcher sur mon clavier! Observe. Richie |
|
| |||
| |||
| Salut, Merci beaucoup pour ces instructions claires. J'ai joint le journal. Croise les doigts! Observe. Richie |
|
| |||
| |||
| Je ne suis pas de voir tout les logiciels malveillants, mais vous avez Internet Explorer v6.00 SP1 La version actuelle est Internet Explorer v6.00 SP2 Pourquoi n'avez-vous pas mis à jour SP2 Est-ce une copie sous licence de Windows? |
|
| |||
| |||
| Salut, merci encore. Oui. Toutes entièrement légitime. Tous les logiciels fournis avec mon ordinateur portable Dell. J'ai eu un problème quand je suis arrivé et Microsoft triés pour moi. Ils ont dit que si j'avais été automatiquement mis à niveau à IE7 alors ils n'auraient pas été en mesure de corriger mon problème. Depuis, j'ai autorisé une mise à jour automatique que je suis un peu méfiant. Pourriez-vous me conseiller pour aller sur le site de MS et de télécharger toutes les mises à jour à ce jour? Observe. Richie |