moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

Windows XP Home réinstallation.

Reply

Thread Tools
Old 3 septembre 2007, 08:45
Nouveau membre du Groupe

Default Windows XP Home réinstallation.

D'accord. Que j'ai pris un peu de gâchis avec mon ordinateur portable Dell. Je l'ai acheté il ya environ 2 ans et au fil des ans, elle est devenue tellement bouché et le virus de proie que j'ai décidé qu'il devait être effacé. J'ai trouvé que en réinstallant le système d'exploitation, l'ordinateur est effacé et que vous commencez une nouvelle. Donc j'ai fait ça, je suis entré dans le code du produit, sélectionnez «nouvelle installation» plutôt qu 'upgrade'. Je suis passé par un processus de longue haleine. Quand ce fut fait, j'ai redémarré mon PC, et sur un écran noir, ça m'a donné le choix de Windows XP Home ou Windows XP Home (il y avait deux d'entre eux). Donc j'ai simplement appuyé sur ENTER, et je suis arrivé à mon nouveau bureau. Il semble avoir bien fonctionné, mais après avoir cherché dans c disque local, il hadnt. Tout y était, mais je ne pouvais pas y accéder en tant que je n'étais plus 'Adrian' comme c'était mon nom d'ordinateur auparavant. Sur le redémarrage du PC, j'ai essayé de chargement jusqu'à l'autre option XP, mais il wouldnt let me. Il semble donc maintenant, j'ai une assez foiré ordinateur. Je veux juste de réinstaller Windows, n'ont qu'un seul système d'exploitation avec tous les vieux trucs essuyé, de sorte qu'il peut être comme neufs. Comment puis-je faire cela et résoudre le dilemme que je me trouve?

(si je dois réinstaller Windows je besoin d'instructions, je n'ai aucune idée de ce qui im doing!) merci.
Old 3e Sep 2007, 08:59
Administrateur de Groupe

Vous avez fait une installation sur le haut de la mauvaise installation.

Lorsqu'on passe à travers le programme d'installation ne la nouvelle installation et non pas la réparation aussi faire du format que le plein au lieu du format rapide.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 3e Sep 2007, 09:03
Nouveau membre du Groupe

Salut. Il n'a jamais demandé à me parler 'format' il me faut un écran noir où il pose des questions sur Cloisons etc il est gras et NTSC. Aussi, im sure i sélectionnés 'fresh install' et non pas de réparation.
Old 3 septembre 2007, 09:09
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par xphelpme View Post
Salut. Il n'a jamais demandé à me parler 'format' il me faut un écran noir où il pose des questions sur Cloisons etc il est gras et NTSC. Aussi, im sure i sélectionnés 'fresh install' et non pas de réparation.
Il vous a donné une liste des partitions pour l'installation. Vous devez les supprimer tous, et puis créer un nouveau pour l'installation.
Old 3 septembre 2007, 09:10
Nouveau membre du Groupe

Je le croyais aussi, mais il ne me laisserait pas supprimer le NTFS l'une parce qu'elle dit sur elle sont des trucs qui sont nécessaires pour l'installation, ou quelque chose comme THT.
Reply

Register

Bookmarks