![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| D'accord. Que j'ai pris un peu de gâchis avec mon ordinateur portable Dell. Je l'ai acheté il ya environ 2 ans et au fil des ans, elle est devenue tellement bouché et le virus de proie que j'ai décidé qu'il devait être effacé. J'ai trouvé que en réinstallant le système d'exploitation, l'ordinateur est effacé et que vous commencez une nouvelle. Donc j'ai fait ça, je suis entré dans le code du produit, sélectionnez «nouvelle installation» plutôt qu 'upgrade'. Je suis passé par un processus de longue haleine. Quand ce fut fait, j'ai redémarré mon PC, et sur un écran noir, ça m'a donné le choix de Windows XP Home ou Windows XP Home (il y avait deux d'entre eux). Donc j'ai simplement appuyé sur ENTER, et je suis arrivé à mon nouveau bureau. Il semble avoir bien fonctionné, mais après avoir cherché dans c disque local, il hadnt. Tout y était, mais je ne pouvais pas y accéder en tant que je n'étais plus 'Adrian' comme c'était mon nom d'ordinateur auparavant. Sur le redémarrage du PC, j'ai essayé de chargement jusqu'à l'autre option XP, mais il wouldnt let me. Il semble donc maintenant, j'ai une assez foiré ordinateur. Je veux juste de réinstaller Windows, n'ont qu'un seul système d'exploitation avec tous les vieux trucs essuyé, de sorte qu'il peut être comme neufs. Comment puis-je faire cela et résoudre le dilemme que je me trouve? (si je dois réinstaller Windows je besoin d'instructions, je n'ai aucune idée de ce qui im doing!) merci. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Vous avez fait une installation sur le haut de la mauvaise installation.
| |||
| |||
| Salut. Il n'a jamais demandé à me parler 'format' il me faut un écran noir où il pose des questions sur Cloisons etc il est gras et NTSC. Aussi, im sure i sélectionnés 'fresh install' et non pas de réparation. |
|
| |||
| |||
| Il vous a donné une liste des partitions pour l'installation. Vous devez les supprimer tous, et puis créer un nouveau pour l'installation. |
|
| |||
| |||
| Je le croyais aussi, mais il ne me laisserait pas supprimer le NTFS l'une parce qu'elle dit sur elle sont des trucs qui sont nécessaires pour l'installation, ou quelque chose comme THT. |
![]() |
|
| Bookmarks |