moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

Windows XP Home SP2

Reply

Thread Tools
Old 25e octobre 2007, 05:19
Membre Groupe

Default Windows XP Home SP2

Ok ive-je un peu de Q qui contenait initialement Xp Home OEM sur mon système, mais j'avais besoin de réinstaller, mais le disque a été endommagé de manière a foiré mon ordinateur. So im allez installer Windows XP Home SP2 (détail) problème, c'est que doesnt OEM c'est qu'il a certains pilotes installés pour votre ordinateur. Une fois installé IVE version commerciale ne signifie que je dois aller télécharger tous les drivers pour toutes les choses sur mon PC?? i dont have internet à la maison afin que je peux avoir une liste des i certains conducteurs ont besoin comme une carte graphique Dvdrw Cd rom etc

Aide im pas bon à ce genre de choses!

Thx

PS: la volonté du CD de sauvegarde (si je l'obtenir pour fonctionner) contenir des pilotes sur lequel je peux utiliser?? et où sont-ils situés??
Old 25 octobre 2007, 05:36
Modérateur Groupe

XP met automatiquement à jour vos pilotes pour CD / DVD RW et les goûts, vous serez en mesure de trouver les pilotes dont vous avez besoin assez facile
Si vous avez de la difficulté à trouver des pilotes début juste un fil en précisant votre problème et je serai heureux de vous aider

My System: D'autres amoureux!

Processeur (s):
E8500 E0@4.1Ghz (stock volts)
Carte mère:
BIOSTAR TPower I45
Mémoire RAM:
4 Go OCZ PC2-8500 PLATINUM
Carte graphique (s):
X1950 Pro
Carte son:
Hard Drive (s):
2
Optical Drive (s):
LG GSA-DVD ± RW / DVD ± R / PhillipsDVDRW
Case / PSU:
IQute 0508ula/SILVERSTONE OP850
Refroidissement:
Big Typhoon VX
Réseau / Internet:
Chorus / NTL 20MB
Monitor (s):
ACER X223W 22 "WIDESCREEN 1680 × 105
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 64bit
Old 25 octobre 2007, 06:07
Membre Groupe

OEM signifie Original Equipment Manufacture. Fondamentalement, il a moins de documentation (le cas échéant) et que vous n'êtes plus limité à ce que vous êtes autorisé à faire.

Le CD contient tous les pilotes dont vous avez besoin, sauf ceux qui, lorsque vous avez installé, vous aviez à insérer le CD produits.
Old 25 octobre 2007, 07:07
Membre Groupe

Merci les gars, va essayer de réinstaller plus tard 2nite.
Old 26 octobre 2007, 02:15
Membre Groupe

Ok im opérationnel obtenu XP Home SP2 installé, mais theres no i sonores essayé de jouer à un jeu et il a dit DirectSound Erreur: pas de pilote, comment puis-je résoudre ce problème d'accès ne IVE à Internet, mais je suis en mesure de télécharger dès maintenant et à nouveau à partir un PC diff. Je crois que j'ai eu im Realtek pas sûr .... Aussi dont je savoir si j'ai besoin de tous les autres pilotes, j'ai mis sur les pilotes NVIDIA les plus récents pour ma geforce et il semblait me permettre de changer le resoultion écran et des couleurs, ce qui a fonctionné im guessing?

Ai-je besoin d'autres pilotes d'ailleurs les pilotes audio XP après avoir utilisé un détail?

Merci beaucoup apprécié!
Old 26 octobre 2007, 04:01
Modérateur Groupe

Connaissez-vous la marque de l'ordinateur et la carte mère

Old 26 octobre 2007, 04:05
Membre Groupe

PACKARD BELL PC 1529

NEC COMPUTER INTERNATIONAL

Modèle - GA-8TRC410M-NF
Chipset ATI r5400/rc400/rc410
Southbridge ATI SB400
LPCIO ite it8712

Graphics Interface
Version - PCI Express
Largeur X16 Max Link X16

Does this help??
Old 26 octobre 2007, 04:25
Modérateur Groupe

En supposant que cela est votre maquette, vous pouvez télécharger les pilotes ici

Old 26 octobre 2007, 04:33
Membre Groupe

Merci, thats brillant mal essayer de le télécharger le week-end, ill vous dire si ça marche ou pas ..

Merci mille fois!
Old 29 octobre 2007, 03:25
Membre Groupe

Merci cela a fonctionné!
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.