![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Ok ive-je un peu de Q qui contenait initialement Xp Home OEM sur mon système, mais j'avais besoin de réinstaller, mais le disque a été endommagé de manière a foiré mon ordinateur. So im allez installer Windows XP Home SP2 (détail) problème, c'est que doesnt OEM c'est qu'il a certains pilotes installés pour votre ordinateur. Une fois installé IVE version commerciale ne signifie que je dois aller télécharger tous les drivers pour toutes les choses sur mon PC?? i dont have internet à la maison afin que je peux avoir une liste des i certains conducteurs ont besoin comme une carte graphique Dvdrw Cd rom etc Aide im pas bon à ce genre de choses! Thx PS: la volonté du CD de sauvegarde (si je l'obtenir pour fonctionner) contenir des pilotes sur lequel je peux utiliser?? et où sont-ils situés?? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| XP met automatiquement à jour vos pilotes pour CD / DVD RW et les goûts, vous serez en mesure de trouver les pilotes dont vous avez besoin assez facile Si vous avez de la difficulté à trouver des pilotes début juste un fil en précisant votre problème et je serai heureux de vous aider
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| |||
| |||
| OEM signifie Original Equipment Manufacture. Fondamentalement, il a moins de documentation (le cas échéant) et que vous n'êtes plus limité à ce que vous êtes autorisé à faire. Le CD contient tous les pilotes dont vous avez besoin, sauf ceux qui, lorsque vous avez installé, vous aviez à insérer le CD produits. |
|
| |||
| |||
| Merci les gars, va essayer de réinstaller plus tard 2nite. |
|
| |||
| |||
| Ok im opérationnel obtenu XP Home SP2 installé, mais theres no i sonores essayé de jouer à un jeu et il a dit DirectSound Erreur: pas de pilote, comment puis-je résoudre ce problème d'accès ne IVE à Internet, mais je suis en mesure de télécharger dès maintenant et à nouveau à partir un PC diff. Je crois que j'ai eu im Realtek pas sûr .... Aussi dont je savoir si j'ai besoin de tous les autres pilotes, j'ai mis sur les pilotes NVIDIA les plus récents pour ma geforce et il semblait me permettre de changer le resoultion écran et des couleurs, ce qui a fonctionné im guessing? Ai-je besoin d'autres pilotes d'ailleurs les pilotes audio XP après avoir utilisé un détail? Merci beaucoup apprécié! |
|
| |||
| |||
| Connaissez-vous la marque de l'ordinateur et la carte mère
__________________ www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() |
|
| |||
| |||
| PACKARD BELL PC 1529 NEC COMPUTER INTERNATIONAL Modèle - GA-8TRC410M-NF Chipset ATI r5400/rc400/rc410 Southbridge ATI SB400 LPCIO ite it8712 Graphics Interface Version - PCI Express Largeur X16 Max Link X16 Does this help?? |
|
| |||
| |||
| En supposant que cela est votre maquette, vous pouvez télécharger les pilotes ici
__________________ www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() |
|
| |||
| |||
| Merci, thats brillant mal essayer de le télécharger le week-end, ill vous dire si ça marche ou pas .. Merci mille fois! |
|
| |||
| |||
| Merci cela a fonctionné! |