![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|||
|
|||
|
Comme beaucoup d'entre vous le savent depuis le thread précédent:
http://www.thecomputerforums.co.uk/f...843/ # post20872 J'ai un PC vieux de quatre ans (OS Windows XP Home) qui est un peu grincheux. C'est toujours très rapide, mais a toutes sortes de pépins peu que je pense pourrait être résolu en prenant le retourner à l'état d'usine. Après bien des discussions dans le fil précédent, j'ai décidé d'acheter un Windows XP Home OEM disque que j'ai maintenant. Ma question est cette fois - dois-je simplement insérer le disque et me voilà parti, et d'installer à nouveau Windows XP sur mon PC, ou devrais-je formater mon disque C première (après avoir sauvegardé tout ce que le haut). Je voudrais pour terminer l'opération avec une machine totalement propre et frais et suis prêt à consacrer du temps Oodles recharger le logiciel, etc Merci, et tous les commentaires et les conseils sont les bienvenus Yvonne |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Est-ce pour la tour Yvonne?
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
XP va automatiquement formater le disque si vous le souhaitez durant la configuration.
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
si vous sautez le CD dans cela vous aidera à format, si c'est ce que vous décidez de faire.
|
|||
|
|||
|
Oui, c'est pour la tour, et je sais que cela va m'aider à format, mais est-ce ce que je devrais faire pour m'aider à atteindre mon but?
Yvonne |
|
|
|||
|
|||
|
Si vous utilisez actuellement la même version de XP que vous avez acheté, vous pouvez faire une réparation.
Démarrer depuis le CD et sélectionnez l'option Réparer SECOND. Toutes les données et paramètres resteront les mêmes, juste les bugs et les problèmes seront réglés. Si les versions sont différentes, il va simplement vous donne pas l'option de réparation. Un formatage complet et l'installation est tout ce que vous pouvez faire à ce moment-là et toutes les données seront perdues. Je serais encore vous conseillons de sauvegarder quelque chose d'important. |
|
|
|||
|
|||
|
Regarder ici Yvonne.
Maintenant ignorer tous les N'êtes écrit et faites défiler la page pour les copies d'écran représenté sur le côté gauche. À propos de No3 pic il est dit "Impossible de trouver une version antérieure de XP" Exemplaire dira: «Trouver une version, que voudriez-vous faire?" Réparer. Supprimez-le Choisir de supprimer et formater la partition déjà effacé. Formater la partition en NTFS. Une fois que la partition a été formatée XP va charger et installer. |
|
|
|||
|
|||
|
Juste réalisé que je n'avais pas dit merci pour l'aide sur ce point - les deux ordinateurs entièrement formaté et a tiré de nouveau, mais rien de tout cela n'aurait été possible sans l'aide de tous - je vous remercie.
|