Installation de Windows XP se bloque Vous n'avez rien fait de mal, à moins de pilotes graphiques qui sont nécessaires, mais je n'ai jamais connu que de graves et, de toute façon 10secs ne vous donne pas assez longtemps.
Si j'étais vous, je vous essayez de démarrer depuis le CD de nouveau et de faire une réparation.
Si cela ne fonctionne pas toujours le réinstaller à nouveau, c'est pas de chance, mais parfois simplement installer OS mauvais.
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160
My System: FordyPC Processeur (s): Quad Q6600 Kentsfield 2.66 @ 3.45GHz | Carte mère: Asus P5Q / L PRO (Intel P43, ICH10) | Mémoire RAM: 4 Go de PNY XLR8 @ 1066 | Carte graphique (s): PNY nVidia GeForce 9400 GT 512 Mo | Carte son:
| Hard Drive (s): Seagate HDBarracuda 1x 1 To 1x 250GB | Optical Drive (s): LG (HD) GGCH20L / LG GH22NP20AUAA50B | Case / PSU: Antec Sonata III & Earthwatts 500W | Refroidissement: Stock | Réseau / Internet: Gigabit LAN, FireWire et WG111v2 | Monitor (s): 2 x Acer P193WAd | Système d'exploitation (s): XP PRO x86/XP PRO x64/Win7 RC1 x64 | |