![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Bonjour. Disclaimer: Ok, first off, je voudrais dire que je ne suis pas d'ordinateur à puce à tous. Haha. Je sais que certaines choses, comme les bases, mais rien de réel technique. Et je me demande beaucoup de questions. Donc nu avec moi. Mais je l'espère, apprendre rapidement pour quelqu'un peut m'aider.Maintenant, je viens de recevoir ce portable vient d'un client de la mine, (je nettoyer les maisons) et elle a dit qu'elle fonctionne bien et il est d'environ 8 ou 9 ans. C'est un Dell Inspiron 7000. J'ai acheté les choses pour avoir internet sans fil et tout. Tout était beau, et il était en marche un peu lent si je voulais la mettre à jour à partir de Windows 98 à XP. Donc j'ai mis le disque dans l'installation et a commencé et tout fonctionnait bien et puis il a dit de choisir une partition (sp?) Et je ne l'ai .. je l'espère la bonne. Et puis il est allé sur pour copier les fichiers. Ensuite, on dit que l'un des fichiers n'ont pas pu être copyed et je pourrais essayer de nouveau ou de sauter. Eh bien, j'ai essayé plusieurs fois et a alors décidé de sauter. Donc, tout allait bien à nouveau et il faut "l'installation de dispositifs" et quand le compte à rebours est à 34 minutes, l'écran s'éteint et il isnt de toute activité, (la lumière clignote isnt). Alors, j'ai essayé plusieurs fois et chaque fois que cela arrive. Ive a essayé, à partir de ce que d'autres me l'ont dit, de le mettre en mode sans échec ou quoi que ce soit et encore aujourd'hui remonte à l'intallation d'écran, avec ou sans disque. I cant get passé que. Quelqu'un m'a dit de revenir à restaurer les paramètres d'usine, mais je pense que je dois être là où mon bureau est à faire et je cant même arriver à ce point. Alors maintenant, je n'ai pas accès aux choses en elle, à tous, car I cant get passer le mode d'installation. Donc j'ai arrêté de jouer avec elle. Je ne sais pas si je n'ai peut-être quelque chose de mal (il isnt surprenant) ou peut-être de ses quelque chose de simple. S'il vous plaît, aidez, il serait très apprécié. Merci. Oh, et être gentil avec vos réponses. Haha. Surtout si j'ai fait quelque chose de vraiment stupide.J |
|
| |||
| |||
| Citation:
Vous aurez besoin de forcer l'ordinateur pour démarrer à partir du CD de nouveau de le faire.
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
|
| |||
| |||
| Im sorry, mais comment fais-tu tout cela? Si je viens de le prendre à quelqu'un? J'essayais d'éviter cela. |
|
| |||
| |||
| Im sorry, mais comment fais-tu tout cela? Si je viens de le prendre à quelqu'un? J'essayais d'éviter cela. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Pour être honnête, vous serez mieux en cours de BaCl Windows 98se
D'après ce que je peux faire, le Dell Inspiron 7000 est un ordinateur portable Pentium II avec 64 Mo de RAM et un disque dur de 8 Go, ce qui signifie qu'il n'est pas vraiment puissant suffit de lancer XP. Vous mai obtenir XP en cours d'exécution, mais il sera plus lent comme une limace, sans supplément de RAM, donc si vous ne voulez pas dépenser de l'argent sur lui (il ne vaut pas la peine OMI), de revenir à W98se My System: Accueil Construction
|
|
| |||
| |||
| Merci pour tous vos commentaires. Je crois que je vais revenir à Windows 98SE. :) |
![]() |
|
| Bookmarks |