![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Hey there, Au début je me suis tourné sur mon PC et il a été de chargement, quand il a reçu à l'écran qui dit que windows XP et le déplacement de chargement en dessous de la barre de logo, juste avant que vous choisissez votre profil, la barre s'arrête et il ne s'est rien passé. J'ai appuyé sur le bouton de réinitialisation (le processeur de lumière sur la face avant était en congé et il ne semble pas d'activité à tous) et chargé DOS (ou quoi que ce soit!), Et m'a donné un peu d'options pour le mode sans échec ou normal fenêtres. Lorsque je suis allé à la normale des fenêtres, il s'est écrasé dans le même lieu, de sorte que je charge en fait de sécurité et a mené une vérification de virus (seule chose que je pouvais penser), mais tout allait bien alors j'ai fermé et à gauche pour 10-15mn et jugé de nouveau. Cette fois-ci, chargé amende et il n'y avait pas de probs. Toute idée de ce qui a causé cela? À la vôtre Kris |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Avez-vous ajouté de tout logiciel ou de toute installation de nouveaux pilotes avant le redémarrage?
| |||
| |||
| J'ai fait installer un pilote d'imprimante (non pas que cela fonctionne) que j'ai téléchargé sur le site Web HP. Mais oui ça fonctionne maintenant je vais donc laisser! À la vôtre |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Salut shroomo
La fenêtre que vous décrivez est Windows chargement montrant sa barre de progression "Dave dit que Windows ne mess about" mais je suis simplement savoir combien de demandes avez-vous des cours à démarrer? J'ai vu des PC avec plus de 70 + et Windows du mal à faire face, c'est toujours une bonne idée de désinstaller tous les programmes que vous n'utilisez pas de plus ou si vous pensez que vous voulez utiliser mai un jour arrêter de se charger au démarrage , par l'intermédiaire de (msconfig ou services.msc) My System: #
|
|
| |||
| |||
| Je n'ai eu récemment l'ordinateur et je suis vraiment installé quelques jeux, j'ai dit que la somme pour démarrer tous les programmes au démarrage. Outre les programmes que j'ai déjà installé, je serais un peu inquiète à propos de l'arrêt / la suppression de toute autre chose (windows connexes) dans le cas où il est important! Comme je l'ai dit je n'ai eu récemment, et il n'est certainement pas jonché de non utilisés ou oubliés des programmes ou des fichiers. Est-ce ce que vous avez reçue à Maria, ou n'ai-je pas faire? Il est fréquent pour moi! Merci les deux sens! Kris |
|
| |||
| |||
| Salut Kris Comme vous le PC est nouveau le problème de l'homme à des programmes de chargement au démarrage ne doit pas être un problème "Windows ne obtenir le hicups parfois lol" |
|
| |||
| |||
| Eh bien ... Je n'ai jamais aimé de toute façon Microsoft (shhhhh!). Mais comparé à Apple Je crois qu'il ya pas beaucoup de choix! Si seulement Sony a fait une version! Avertissement: Ce qui est écrit ci-dessus a été le seul avis de shroomo et n'est nullement lié à quelque chose, ou n'importe qui, n'importe où! : D: p: D |
|
| |||
| |||
| J'ai toujours aller et de désactiver les programmes de démarrage inutiles. Microsoft est un soucis avec eux. |
![]() |
|
| Bookmarks |