![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut Je me demandais si quelqu'un pouvait m'orienter dans la bonne direction, il ya environ une semaine mon pc ne boot Windows XP et sa demande de recharger le disque, le problème est je n'ai pas sauvegardé toutes mes données et fichiers et recharger le disque sera à l'ordinateur les paramètres d'usine et je vais tout perdre. On m'a dit que si j'ai obtenu un nouveau disque dur et installé windows xp je pourrais ajouter mon ancien disque dur comme un secondary.Well j'ai acheté un nouveau disque dur IDE interne mais j'ai oublié que je ne pas avoir le logiciel Windows XP dont j'ai besoin, je ont simplement l'air sur ebay mais im pas exactement qui est le produit dont j'ai besoin, sont-ils les logiciels à installer Windows XP à partir de zéro ou de service packs. J'ai quelques connaissances en informatique, mais aucun expert ne serait im ce produit est celui dont j'ai besoin? http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.d...m=260386919782 espérons que quelqu'un peut vraiment aider |
|
| |||
| |||
| Bienvenue sur les forums. Tout d'abord, pourquoi avez-vous acheter un disque dur IDE? C'est assez obsolètes. Mais si c'est parce que vous êtes mobo ne supporte pas le SATA, alors juste assez. Ensuite nous allons avoir besoin de savoir si vous êtes processeur x86 ou x64 Si vous ne connaissez pas alors que l'amende, il n'a pas vraiment d'importance, sauf si vous avez plus de 3 Go de RAM? Parce que quel que soit le nombre de bits utilise votre processeur x86 du système d'exploitation fonctionne. (Vous avez besoin de 64 bits pour avoir plus de RAM et de faire pleinement usage d'un Quad core proccessor) Si vous pouvez préciser que nous pouvons en revenir à eBay et de travailler à ce qu'il ya de mieux pour vous. Pour résumer c'est: 1. Combien de Go de RAM? 2. Modèle de CPU ou tout simplement le nombre de noyaux, il a 3. 32 bit ou 64 bit architecture - si vous savez?
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| quelque chose à vérifier .. y at-il un numéro de série à l'extérieur du pc cas? si oui suis presque sûr que vous pouvez télécharger une copie de windows et d'utiliser cette clé pour l'activer et je pense que c'est tout droit à si vous ne coûterait rien à l'installation de Windows il vous suffit de télécharger et de graver .. installer et l'activer avec votre série
|
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
Si vous n'avez pas envie de payer, il est probablement mieux aller pour télécharger la version bêta de Windows 7: alors qu'il est recommandé uniquement pour les utilisateurs expérimentés, il est assez solide, que je recommande son utilisation en général.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Ou ....... vous pouvez essayer de sauvegarder vos données à un appareil externe (USB Flash Drive ou Drive), au moyen d'un Linux Live CD ... guide simple ici il est très facile à faire.
| |||
| |||
| Citation:
Ils ont perdu du matériel, aussi il ya beaucoup de vendeurs sur eBay legit, si vous savez ce que vous obtenez et vous faire droit theres rien de mal avec elle.
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |