moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

Windows XP Service Pack 2 à partir du Service Pack 1

Reply

Thread Tools
Old 5ème octobre 2007, 01:13
Membre Groupe

Default Windows XP Service Pack 2 à partir du Service Pack 1

Salut, peut-on s'il vous plaît aider. J'ai Windows XP avec Service Pack 1 inclus sur le disque. J'ai remarqué que Microsoft ne prendra plus en charge du Service Pack 1 uniquement sp2. Si je dois faire une réinstallation complète comme je l'ai fait dans le passé, peut-on me dire comment faire ce que mon disque me demande de faire des mises à jour sur sp1 et maintenant que faire pour sp2. Merci pour toute aide, vous pouvez me donner.
Old 5ème octobre 2007, 03:02
Groupe de donateurs

Êtes-vous actuellement en cours d'exécution du service pack 1 ou avez-vous mis à jour pour Service Pack 2?

Si vous réinstallez Windows exécutant le Service Pack 1, vous serez en mesure d'installer le service pack 2 du site Web de Microsoft (ou de l'utilisation de Windows Update je pense aussi). Ainsi, les mises à jour se shouldnt être un problème. Il devrait être possible de télécharger le service pack 2 et de l'enregistrer sur un disque de sorte que vous pouvez l'installer rapidement après que vous réinstallez Windows. Je ne suis pas sûr que vous pouvez le faire sur le site de Microsoft, mais il ya certainement à être de bons sites où vous pouvez télécharger à partir de. Si vous google, vous pouvez probablement trouver une, sinon son disponible sur le site de Microsoft comme une mise à jour.

My System: L'éléphant

Processeur (s):
Intel Core 2 Quad Q6600
Carte mère:
Asus P5K-E/Wi-fi
Mémoire RAM:
2 Go de Corsair XMS
Carte graphique (s):
Asus EN8600GT Silent
Carte son:
Hard Drive (s):
Samsung HD501
Optical Drive (s):
Asus DRW-1814BLT
Case / PSU:
Antec P180/Corsair HX620
Refroidissement:
Thermalright Ultra-120 extrême
Réseau / Internet:
Monitor (s):
Dell 2005FPW 20 pouces
Système d'exploitation (s):
Windows Vista Home Premium
Old 5ème octobre 2007, 05:41
Membre Groupe

Cyberspacegenie Salut, merci pour la réponse. J'ai SP2 pour le moment, mais si je fais une réinstallation de windows, il remonte à SP1. En tant que microsoft ne font pas des mises à jour de SP1 plus Je me demandais simplement ce que je besoin de le faire. Thought je savoir d'abord comme il est difficile d'obtenir les informations sur PC lorsque s'est écrasé après avoir infecté des enfants Lol la chose et j'ai eu à faire à quelques reprises au cours des deux dernières années. Merci encore. Shed.
Old 5ème octobre 2007, 06:28
Groupe de donateurs

Heureux de vous aider.
Old 19 mars 2009, 03:30
Groupe Banned

Maintenant, vous pouvez simplement mettre à niveau Windows XP SP1 à SP2, il est nécessaire de réinstaller votre windows sp2 tout simplement le mettre à jour.

Utilisation de l'option de mise à niveau est la meilleure manière de conserver vos données de sécurité et de consommer votre temps lors de l'installation et écraser toutes les données et fichiers existants, et le programme installé sur votre ordinateur de même que les précédentes et continuer à travailler.

Alors, essayez d'abord de l'achat SP 2, et si vous avez cela, essayez de mettre à niveau SP 1 à SP2.

Best of Lick.
Old 19 mars 2009, 03:31
Groupe de donateurs

euh ....
Vérifier les dates de la poste?
2007 ...
Old 21 mars 2009, 08:54
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par johnpol78 View Post
Best of Lick.

My System: FordyPC

Processeur (s):
Quad Q6600 Kentsfield 2.66 @ 3.45GHz
Carte mère:
Asus P5Q / L PRO (Intel P43, ICH10)
Mémoire RAM:
4 Go de PNY XLR8 @ 1066
Carte graphique (s):
PNY nVidia GeForce 9400 GT 512 Mo
Carte son:
Hard Drive (s):
Seagate HDBarracuda 1x 1 To 1x 250GB
Optical Drive (s):
LG (HD) GGCH20L / LG GH22NP20AUAA50B
Case / PSU:
Antec Sonata III & Earthwatts 500W
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
Gigabit LAN, FireWire et WG111v2
Monitor (s):
2 x Acer P193WAd
Système d'exploitation (s):
XP PRO x86/XP PRO x64/Win7 RC1 x64
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.