![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| HELP S'il vous plaît, je suis dans une panique sitution. Hier après-midi, mon ordinateur a commencé Soudain l'allumer et de faire et ce sur une base régulière. Je swithced le PC sur un certain nombre de fois, mais quand il a commencé à chaque fois, il était encore sur le fait de bouffonneries. J'ai trouvé mon disque de récupération et de la mettre dans mon PC, puis j'ai été confronté à 3 options: 1) appuyez sur R pour la récupération 2) appuyez sur F pour le format disque avec de nouvelles fenêtres et 3) appuyez sur Q 'pour quitter. J'ai appuyé sur R 'hier après-midi, l'écran m'a donné l'impression qu'il se passait dans la récupération et m'a laissé avec un écran gris. Le PC a été laissé sur depuis hier après-midi et, comme je l'ai type, toujours une greyish écran. Ma question est la suivante: la récupération norrrmally un long exercice? Si oui, combien de temps cela prend-il? Ou suis-je perdu mon temps à chercher à ce fond d'écran gris? Toute aide constructive à l'urgence de ce temps serait très appréciée. Yous avec grâce Kit |
|
| |||
| |||
| 2 DAYS ?????!!!!!!!!! Débranchez-le et essayez à nouveau. Si vous avez encore un écran gris avec aucun mouvement au bout d'une heure, soit essayer de nouveau, ou de faire autre chose. (2 JOURS) |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Si vous retirez le disque de récupération, le PC toujours démarrer normalement, à l'exception de l'alimentation en question?
|
| Bookmarks |