![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Bonjour Je me souviens readind somewere ou environ 3 semaines, afin que Microsoft se termine support / mise à jour pour Windows XP et i vient errance, si quelqu'un peut me dire when.Or pouvez me donner un lien pour que je puisse le découvrir. À la vôtre i fournisseurs de services Internet et de tension et ne peux pas demander un nouveau mot de passe de mon ancien fournisseur de services Internet ont annulé mon adresse e-mail en compte pour ce compte ici .) |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Salut m8 mai de cette aide http://www.computerworld.com/action/...icleId=9070119 mais le temps est supposé comme suit XP calendrier 30 juin 2008 Fabricants de PC arrêter de vendre des ordinateurs avec Windows XP installé. Jan 31, 2009 Microsoft cesse de vendre XP complètement. 14 avril 2009 Intégrer du soutien (gratuit live support et la garantie de soutien) se termine. Free maintenance est limitée à des correctifs de sécurité. 8 avril 2014 Tout le soutien de XP se termine.
Si les constructeurs de bâtiments construits programmeurs écrit la façon dont les programmes, alors que le premier pic est venu de détruire la civilisation. Un ordinateur, une fois me battre aux échecs Mais il est pour moi ne correspond pas à la boxe française. ![]() My System: redden137
|
|
| |||
| |||
| fournissant votre fonctionnement du Service Pack 3, le 8 avril 2014. donc pas de besoin d'être pressé de passer! |
|
| |||
| |||
| kk fois vous remercier pour toi aider. |