![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Salut les gars,
Je connais les bases comme les œuvres avec processeurs x64 et x64 pilotes sont nécessaires - mais pourquoi sommes-x64 pilotes et les programmes nécessaires? Je jure que j'ai lu sur wikipedia que les versions x64 avoir une sorte d'émulateur en eux pour émuler x86 (32 bit), aussi sûrement x64 programmes et les pilotes ne sont pas nécessaires? vous pouvez simplement utiliser x86? Merci de prendre le temps d'expliquer! My System: #
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Err, 64bit pilotes sont écrits pour déverrouiller 64bit fonctionnalités.
| |||
| |||
| Ahhh ok. Mais que faire si il ya un morceau de matériel qui n'a pas de drivers x64? Par exemple, lecteur DVD ou carte PCI sans fil? Aussi ai-je besoin des jeux x64 spéciaux, programmes, etc? Fondamentalement, je suis sussing s'il faut aller de Vista Ultimate x86 de Vista Ultimate x64. |
|
| |||
| |||
| Tout a besoin d'un pilote, si vous ne pouvez obtenir un pilote 64bit le matériel ne fonctionnera pas. Besoin 64bit OS 64bit de pilotes, mais est content d'exécuter 32bit jeux / logiciels. |
|
| |||
| |||
| Donc, dois-je installer le système d'exploitation 64 bits, puis téléchargez les pilotes depuis le site Web de fabrique et de les installer? |
|
| |||
| |||
| J'aimerais vous assurer 64bit pilotes sont disponibles pour votre matériel de première. Alors oui, vous aurez besoin d'installer l'OS avant d'installer les pilotes. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Si vous obtenez la version de détail, il est livré avec 32 bits et 64 bits dans le paquet. Alors si vous trouvez ça ne fonctionne pas avec 64 bits, vous pouvez toujours ré-installer en 32 bits
| |||
| |||
| En effet, c'est exact - mais que j'allais obtenir la version OEM en raison de la différence de prix et je peux mettre mon nouvel ordre disque dur en même temps! |
|
| |||
| |||
| Personnellement, j'irais 32bit, il vaut mieux soutenus et 64 bits n'est pas réellement utilisés par les logiciels et les fabricants de jeux ATM. |
|
| |||
| |||
| mais il est le abbility d'avoir plus de RAM ayant une valeur de 64 bit? Ou vous auriez pu démarrer duel avec le détail, de disposer de 64 bits pour les jeux (à utiliser plus de RAM) et 32 bits pour tout le reste. |
![]() |
|
| Bookmarks |