![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| im installer xp i presse f6 quand il me dit que je puisse obtenir le sata image qu'il me dit d'insérer la disquette fournie avec la mobo, je ne puis il dit pres-je faire entrer, mais il vient de dire jepps appuyez sur Entrée je suis sérieux en cours à battre, il stupide
some1 s'il vous plaît me dire comment puis-je résoudre ce problème même si je ignorer que ce qui est de la corruption en disant Ftdisk i faire entrer la presse, il dit à la presse entre rebboot M'AIDER S'IL VOUS PLAÎT! My System: xX_TeK_GaMeR_Xx
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Essayez de rendre le nouveau disque sata driver, utilisez une disquette.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Vous semblez avoir beaucoup de problèmes avec votre ordinateur .....
| |||
| |||
| Ok assurez-vous que le lecteur de disquette isnt endommagé, ou essayer unattaching et reattaching?, N'est peut-être pas le lecteur de disquette, mais sa juste une pensée? |
|
| |||
| |||
| thnx fera mal de voir comment cela va un moment, une fois que son virus a du mal réinstaller |
|
| |||
| |||
| Turns out the Hard Drive Controller a été mis à RAID SATA pas, changer le paramètre dans le BIOS signifiait que je n'avais plus à utiliser une disquette, je suis simple, à des moments .Citation:
. |
![]() |
|
| Bookmarks |