![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Après de nombreuses heures de Tring installer xp i sont venus ici de nouveau à la recherche d'aide. Je viens de recevoir un nouveau PSU et GPU (
OCZ 600W et MSI 8800GT OC ) Je pense qu'il serait préférable de réinstaller mon système pour le rendre pur, pour ma nouvelle carte, mais lorsque l'installation est à 34 minutes seulement, il se bloque. J'ai essayé toutes les solutions pour résoudre ce problème, comme le fichier Setupapi.log Reding et la suppression de la dernière. Inf, mais sans succès. Puis quelqu'un s'il vous plaît aider j'ai presque perdu tous mes patience avec cette . My System: xX_TeK_GaMeR_Xx
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Peut-être votre disque dur, faites-vous une FULL format avant de l'installer et vous pouvez également essayer de mettre dans une autre machine et exécutant une vérification complète du disque sur le pour l'adapter à toutes les erreurs.
| |||
| |||
| fait le plein format à deux reprises (heure a) et 3 formats rapide. |
|
| |||
| |||
| désolé pour double post, mais j'ai réussi à obtenir VISTA ULTIMATE 64 à installer si mal utiliser que pour le moment. |
|
| |||
| |||
| lol pourquoi vous voulez si vous avez xp vista que, sauf si votre pc est merdique comme la mienne ... |
|
| |||
| |||
| Je voudrais XP due au fait que les pilotes de son ne sont pas compatibles avec Vista. Aussi mon PC chercher la merde? (! NO!) Vous avez interdit que savez-vous! ! FOOL SPAMMING STOP! |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Il se peut que le disque de XP est cassé ....
|
| |||
| |||
| Je suis de retour sur XP, j'ai eu le son de travailler sur les pilotes Vista en exécutant en mode XP (clic droit, Propriétés), mais la performance est terrible dans la plupart sinon tous les jeux et démos. Crysis tourne à une diabolique 5FPS rapport à 15fps sur XP. En utilisant CCC (Custom Crysis Config) Je suis en mesure de réaliser entre 20 - 30 FPS . Mais une mise à niveau du système est le meilleur choix mais aussi le plus cher.J'ai dû frapper theHard physiquement dur pour que cela fonctionne, et j'ai réalisé plus tard dans le bios est a été mis au pas RAID SATA (non pas qu'il fait une différence). |
![]() |
|
| Bookmarks |