moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

XP clés de produit OEM handicapés par Microsoft

Reply

Thread Tools
Old 6 avril 2008, 09:02
Membre Groupe

Je prévois d'acheter une version OEM de Windows XP après mes posts récents sur la réinstallation de XP. J'ai lu que Microsoft ont l'activation par Internet aux handicapés les clés de produit et que vous avez de lui téléphoner pour obtenir l'activation. Est-ce vrai pour toutes les versions OEM?.
Old 6 avril 2008, 09:06
Groupe de donateurs

Pas la dernière fois que je l'ai fait. Si vous postez un lien vers un rapport crédible alors nous aurons une meilleure idée.

Ce qu'ils ont fait dans le passé est émis une série de versions XP pour lesquels des clés différentes étaient valables. Une clé pour un CD serait pas activer un autre CD XP série même si elle est une clé valide XP. Pour ceux d'un appel téléphonique est le seul moyen d'obtenir activé. Ce pourrait être là où l'impression se pose.

My System: Tim

Processeur (s):
Athlon 64 3500 +
Carte mère:
Asus A8N-VM CSM
Mémoire RAM:
Corsair PC3200 CL2 DDR-400 2Go
Carte graphique (s):
nVidia Geforce 6600 512 Mo
Carte son:
Cherry RS 6000 M clavier
Hard Drive (s):
Barracuda.7 + 2x200GB 58MB / s soutenir
Optical Drive (s):
Samsung DVD-ROM TS-H352
Case / PSU:
Thermaltake Soprano
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
Telewest 2x20Mb/sec
Monitor (s):
SXGA écran plat
Système d'exploitation (s):
Slackware (2.6.27.7) (Fluxbox)
Old 6 avril 2008, 09:31
Membre Groupe

Je l'ai lu sur le www.michaelstevenstech.com site web sous Windows XP FAQ. (question17).
Old 6ème avril 2008, 09:41
Groupe de donateurs

"À partir de Février 28th 2005, toutes les touches COA apposé sur le boîtier de l'ordinateur aura activation handicapées internet "?

Il est carrément faux alors. Je dois avoir activé par internet au moins une centaine de nouveau XP I-installé à partir de zéro en utilisant sa clé de l'ACO boîtier de l'ordinateur au cours des deux dernières années.
Old 6 avril 2008, 09:49
Groupe de donateurs

Ive le lire et je n'avais aucun problème pour installer mon XP et l'activer sur le net, de retour au début de 07 pense que ce que cet article concerne le piratage à grande échelle de l'édition d'entreprise de XP (car il était d'une licence multi et permis à des milliers de la palée o / s) et ainsi de mettre fin à cette Seules les sociétés enregistrées pourraient s'enregistrer à Microsoft, d'où les questions par téléphone petits constructeurs et les licences coa unique où sont demeurés inchangés dans la coa licence a été à usage unique

Un ordinateur, une fois me battre aux échecs
Mais il est pour moi ne correspond pas à la boxe française.

My System: redden137

Processeur (s):
AMD Opteron 165 o / c
Carte mère:
ASUS A8N SLI Deluxe
Mémoire RAM:
2go corsair XMS PC3200 platium
Carte graphique (s):
8800GTS o / c
Carte son:
Creative SoundBlaster 4
Hard Drive (s):
1 x 80 Go 2x 250 Go
Optical Drive (s):
1x DVD-RAM lecteur sony 1xphillips dv
Case / PSU:
700w psu moduler
Refroidissement:
air
Réseau / Internet:
Monitor (s):
22in widescreen
Système d'exploitation (s):
xp pro
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.