![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Heyyy il juste une question rapide. ive a obtenu une copie de XP Pro 64 bits, mais est-ce vraiment utile de me l'utiliser? je veux dire, c'est là que mes avantages par rapport à 32 bits? ou des inconvénients pour tht question. j'utilise xp pro sur 32 bits actuellement. i pas que vista 64 bits est en beaucoup, mais refusent de l'utiliser, cant stand vista me auto ![]() à la vôtre |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Seule raison pour laquelle je peux voir à courir 64bit est si vous voulez lancer plus de 3 Go de RAM.
| |||
| |||
| yeahh thats ce ive vu dans d'autres posts .. y at-il une différence notable de performances 32 bits si? que ce qui intéresse im po. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Aussi, certains programmes ne sont que 64 bits, mais il ne sont pas très nombreux, et la raison est la plus courante je pense que Dave.
| |||
| |||
| seulement si vous avez mis plus de mémoire, si vous restez avec les mêmes matériels (en supposant que vous êtes dessous de la limite de 3 Go de RAM), vous ne verrez pas le changement (si tout ce qu'elle va empirer) et certains programmes ont des problèmes de compatibilité avec les versions 64 bits de l'OS mais c'est mieux que 64 bits est de plus en plus utilisé |
|
| |||
| |||
| okayyy, cheers thts ce que je voulais savoir, pas de point dans l'évolution plus que |
|
| |||
| |||
| votre accueil, heureux, nous pourrions aider les |
![]() |
|
| Bookmarks |